La fin de l'année sonne, et les élèves se réjouissent déjà à l'idée d'être enfin en vacances.
Sauf une personne. Sugawara Koshi est détruit. Pourquoi ? Il ne pourrait plus voir aussi souvent la personne qu'il idolâtrais ; Sawamura Daichi , son meilleur ami depuis sa première année de lycée.
Alors qu'il n'avait jamais eut énormément d'amis, Daichi était et est toujours un ami des plus précieux pour Sugawara. Une personne calme, réfléchie , forte, intelligente, et encore bien d'autres.
Quand il est a ses côtés, tout est possible, les énemis s'écrasent, et les étoiles semblent plus faciles à atteindre.
Mais comment dire cela sans penser aux conséquences ?Les gens "comme lui" sont considérés comme incestes, bizarres , ou même contres-natures. Ça, il le savait très bien. Un lycéen qui aime un autre lycéen , c'est normal, de son point de vue.
Chacun peut aimer qui il veut. Quand il y pense , il trouve cela ridicule à en pleurer. Non mais sérieusement ? Toutes ces moqueries, ces préjugés... Tout ça parce-qu'on est plus ou moins attirés par un genre ou un autre. Pathétique...
Mais bon, trève de pensées négatives ! Des choses bien plus importantes restes à venir! L'entraînement ! Enfin... Ils avaient prévu un après-midi échauffement complet ! Il prend très au sérieux ces échauffements et les adores. Alors il se motive, se donne un boost mental et repars au quart de tour, attendant , Daichi sur le seuil de la porte de sa classe.
Le brun arrive et ils partent immédiatement vers le gymnase.
L'entraînement dure , et dure. Une fois fini, tous partent . Sugawara et Daichi marchent doucement dans la rue.
Soudain, Daichi posa une question des plus étranges.
" Suga ?
- Oui , Dai ?
- Y a-t-il des choses que tu aimes sans assumer ?"Il ne réfléchit pas longtemps pour cette questions, deux choses lui vinrent immédiatement en tête.
Tout d'abord...
"Les garçons ...
-Oh...
- Je te dégoute c'est ça? , Lança le gris en s'attendant a toutes les réactions possibles.
- Certainement pas ! Qui serait-ce pour juger ce que je suis moi-même ! , Fit-il en rigolant.
- T-tu-tu... Tu es...
- Gay ? Oui."Sugawara éblouis par tant d'assurance et de confiance en sois décida de faire de même par le futur. Mais il y avait d'abord cette deuxième chose qu'il apprécie.
"Mais il y a aussi les fleurs sans doute !, Répondit-il de nouveau à Daichi.
Pour leur délicatesse, leurs significations , leurs senteurs, toutes leurs couleurs... Tant de choses si belles...
- Sortit de ta bouche c'est si beau..."Ils ricanent tout les deux et rentrent chez eux.
VOUS LISEZ
Flower Love {+} [DaiSuga]✓
FanfictionDaichi se servira de la passion de Sugawara pour les fleurs pour conquire son cœur. Œuvre par Nakatomi. Putain mes résumés c'est d'la merde . DaiSuga, yaoi. De l'œuvre originale Haikyuu !!! ,qui ne m'appartient pas, en l'occurrence, mis plutôt à Ha...