La Force

448 51 2
                                    

Sugawara c'est levé beaucoup plus tôt que d'habitude. Il se sentait débordant d'énergie. Mais il se sentit soudain très bête. Car il ne pouvait pas courir. Il ne pourrait pas aller courir, il neige. Et il est 4h du matin, Daichi ne passera surement pas déposer le bouquet à une heure pareille.

Il devra donc s'infliger l'attente de son mot et son bouquet jusqu'au matin...
Il s'habille et prend le temps de manger correctement. Il se met un coup de peigne, même si il sait pertinemment qu'il n'allait voir personne aujourd'hui non plus.
Mais il aimait se sentir apprêté.

Mais a sa plus grande surprise, le bouquet arriva sans tarder.

Il sautilla de joie jusqu'à sa porte et prit le bouquet. Il connaissait très bien ces fleurs. Ce sont des perces-neige. Des fleurs qui poussent lorsqu'il neige, et c'est de là que vient leur nom.

Il se saisit du bouquet et huma son parfum épicé, et vraiment frais, comme si elles avaient aspiré la fraîcheur de la neige.

Il déplia le papier au coeur du bouquet.

" Bon matin ! Je peut t'appeler Koshi ?
On va dire que c'est oui.
Bonjour Koshi ! Comment vas-tu ?
J'imagine que tu n'es pas aller courir ce matin. En revanche, le fait que tu lises mes mots m'a donné la force d'aller jusqu'à ton palier.
J'espère que les fleurs te plaisent.
Les perces-neige ont pour signification la force.
Car malgré l'hiver , le froid , et la neige qui les recouvrent, elles percent la glace pour avoir de l'air.
Encore des fleurs qui te ressemblent.
Même si a l'extérieur tu ne paraît
robuste, musclé, ou je ne sais quoi d'autre
ta force est inégalée et tire tous ceux qui t'entourent vers le haut.
Ta force te procure des ailes, et c'est ces ailes,cette force, qui te font ressembler à un ange... Ou bien un corbeau!
Tu perces la glace, tu pousses et tu avances.
Je prend le soins de te dire, que sans cette force qui te pousses a faire tant de chose, moi non plus je ferais plus.
Alors même si un jours tu doutes de ta force ou que quelqu'un t'en fait douter, souviens toi de mes mots et lève la tête. En t'écrivant, j'essaye de te renvoyer la force que tu me procure.
Marche toujours la tête haute .
Malgré les années , tu as toujours la force de rester aux côtés d'un maniaque un peu bête comme moi.
Et c'est ça qui me dit que tu es le bon.
Bien à toi,
Daichi"

Le bon pour quoi ? Aller accouché Dai, j'en veut plus, plus de détails ! Tu me fais tant douter, ça me tourmente jours et nuits !
Je veut t'aimer ! Tout simplement! Pourquoi est-ce si dur d'aimer ?
Pourquoi ce genre de choses serre le coeur de mille manières différentes quand on est amoureux ?
Ça n'a pas de sens...

Je te veut tout de suite, je t'en supplie ...
Combien. Reste-il de petites attentions avant le moment où ils se reveront ?

Il sait désormais qu'il doit rester fort, autant pour lui que pour Dai, qui a besoin de lui. Alors il ne doit pas céder malgré la difficulté.

Force .

Flower Love {+} [DaiSuga]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant