L'Amitié

588 55 4
                                    

Sugawara se lève. Cette Silver-Week vient à peine de commencer, elle est déjà chiante.
Pas d'ami. Pas d'entraînement. Pas de Daichi. L'ennui complet.

Puis il entend sa sonnette retentir. Il se déplace dans le couloir sans grande conviction. Quand il ouvre, il n'y a personne. Il sort légèrement sur le palier. Et il éffleure quelque chose de sa petite patte encore nue.

Un bouquet de fleurs. Ce sont de Glycines. Des petites lianes terminées par de magnifiques fleurs roses violacées. Des lianes puissantes mais fines. Elles sont merveilleuses et aérées. Elles ont une odeurs de nostalgie, d'émotions...

Une petite carte l'accompagne . Il apporte le bouquet et se pose dans son canapé.
Il lit la petite lettre. C'est signé et écrit d'une main vraiment très délicate. Raffinée.

"Sugawara, c'est ton meilleur ami. Ces choses que tu aimes, les hommes et les fleurs, je tient à te les offrir toutes les deux.
Sais-tu ce que les Glycines signifient ?
L'amitié très profonde.
Un lien de confiance magnifique et solide ,
comme les lianes de ces fleurs.
Je veut t'offrir a la fois tes passions, ce
que tu aimes tout en te donnant mes sentiments.
Tu les as senties ?
Elles sentent un parfum de passé.
Tu te souviens de notre première année de lycée ?
On était toujours fourrés ensembles, et on se tenait même la main des fois.
C'était complètement inconsciament ,
mais moi je le ferais toujours avec une sorte
de profonde confiance en ta personne.
C'est trop pour aujourd'hui.
Mes amitiés, Daichi"

Sugawara eut un grand sourire au lèvres. Il est remplit de joie, ça a refait sa journée. Il démarre sa petite journée et s'active a s'inspirer des paroles de Daichi pour se remettre en route comme si son idole était à ses côtés.

Le côté extrêmement "amitié" a blesser l'amour qu'il portait au brun, mais le " c'est trop pour aujourd'hui" lui a laissé plein d'espoir en le fait qu'il y a une suite à ses sentiments.

Il coupe légèrement les lianes , prend un pot , et les dépose sur sa table de chevet.
Il y pense toute la journée. Plus Daichi lui parle, plus il l'aime de tout son cœur.
Comme jamais il n'a aimé personne. Seul chez lui , il pense à Daichi.

Il lui a envoyé la fleur de l'amitié.

Quelle sera la prochaine ?

Flower Love {+} [DaiSuga]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant