La Sensualité

498 52 20
                                    

Un jour de plus, un bouquet de plus! Il se lève et va immédiatement chercher le bouquet du jour.

Cette odeur forte, boisée-fruitée, très tropicale... Ce sont des Hibiscus !

Il cherche le mot et le trouve comme d'habitude au cœur du bouquet.

"Koshi ? Te sens-tu vraiment près à encaisser ce que je vais te dire ?
Te sens-tu prêts à entendre a quoi je pense quand je regarde ton corps de simple lycéen ?
Ta façon de bouger me scandalise, cela devrait être seulement pour moi, cette manière d'être aussi ...
Tes bras sont si fins, pourtant si forts, j'ai envie de les prendre et de te plaquer n'importe où, pour pouvoir faire ce que je veut de toi.
Ces cuisses parfaites et ce buste m a peine musclé te donne un côté irrésistible , tant et si bien que je me retient depuis notre deuxième année de te sauter dessus.
Tu dois me prendre pour une bête sauvage, mais tu est séduisant, limite aguicheur, sans même t'en rendre compte.
Tu me donne des frissons dès que je pose les yeux sur toi.
Cette voie que tu as, si enfantine aux oreilles des autres, prend une grande sensualité dans mes oreilles, tous ces mots sortis de lèvres fines et roses que je rêve de goûter. Une fois que tu auras eu mon dernier bouquet, parlons de ça, voudras-tu
Sentiments,
Daichi."

Oh mon Dieux. Oh mon Dieux . OH MON DIEUX. Il ressent vraiment ça en posant les yeux sur moi.

Pendent une minute, Koshi pensa a Daichi... Entrain de le prendre dans tout les sens.

Sugawara Koshi , que vous a donc appris votre mère! On se ressaisir. Il a dit que nous en reparlerons au prochain bouquet. Va-t-il me ...? Non! Non !non! On se calme. Rien est encore dit. J'ai hâte d'être demain!

Flower Love {+} [DaiSuga]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant