La Timidité

503 52 7
                                    

Un jour de plus, Sugawara se lève. Il entend de nouveau la sonnette. Comment fait donc Daichi pour être dans un timing aussi pointu ?

Il cours jusqu'au seuil de la porte, et comme il s'y attendait, un bouquet l'attend.
Mais d'une fleur différente.

Il le ramasse tout souriant. Encore un bouquet de bonheur tout spécialement pour lui.

Il se pose encore dans son canapé. Et il lit le petit mot qui accompagne une fois de plus les fleurs.

"Salut Suga, c'est encore Daichi.
J'espère que tu vas bien et que tu ne t'es pas fait mal en courant dans ton couloir.
Comment te sens-tu ?
Moi je me sens très gêné depuis nos dernières interactions. Depuis que je t'ai ouvertement déclaré être gay, et depuis mon bouquet de Glycines.
Cette fois ce sont des pivoines.
Sais-tu ce que signifient celles-là ?
La timidité. Elles signifient cela car leur délicatesse infinie et la finesse extrême de leurs pétales les rends aussi fragiles que cette émotion.
Ma timidité m'empêche de te dire ouvertement ce que je ressens, mais quelque chose me dis qu'au fond de toi ,
tu ressens la même chose.
Ces fleurs me font énormément penser à toi, dans leur finesse, dans leurs odeur de fruit, la même que la tienne, leur couleur qui réchauffe le cœur - est-ce-que tu sais que je ne compte plus les fois où je me perd dans tes yeux ? Ils sont si doux qu'ils ont un effet réconfortant sur quicquonque les fixes.
Toi aussi tu es un peu timide. Tu ne hausse quasiment jamais le ton, car tu nous aimes comme ta famille.
Mais tu ne m'as jamais fait part de l'amour que tu éprouvait pour quelqu'un.
Je voudrais que si tu tombes amoureux de quelqu'un, ce soit une personne meilleure que moi, car je suis encore plus bas que la norme ! Je ne sais pas...
Comment on dit...
Être romantique.
Mais bon, c'est top bizarre pour en parler
maintenant .
Je suis trop timide pour te le dire par écrit !
Bien à toi,
Daichi"

Il met également celles-ci dans un pot et les posa a côté des autres. Trop timide pour dire quoi ? Quelle émotion enfoui-t-il pour être ainsi tourmenté ?

Il s'afaisse contre sa porte. "Perdu dans tes yeux ", "dans ta finesse"...
Le rouge lui monta aux joues. Dai pensait vraiment cela de lui ? Halalalala... C'est vraiment top mignon... Et gênant... Mais mignon... Mais gênant...

Deux pots sont désormais sur sa table de chevet. Deux attentions qui venaient du cœur de son bien-aimé. Ils les chérirait jusqu'à ce qu'elles fanent.

Mais quand on y pense...
Les sentiments aussi fanent...
Et si les sentiments de Daichi se fanaient trop vite ?

Flower Love {+} [DaiSuga]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant