Le matin, je me lève, et je sprint comme si ma vie en dépendait pour aller récupérer ce bouquet devant ma fichue porte.
J'ouvre. Mais je ne voit pas le bouquet au sol. Mais plutôt des sneakers que je reconnais parfaitement.
Ce sont celles de Daichi.
Je lève la tête et tombe nez à nez avec lui.
Je voit un bouquet dans ses mains. Il est beaucoup plus gros que les autres .
Il y a au moins 100 roses dans le lin dans lequel elles sont enveloppées."Salut, Koshi !,me dit-il avec son sourire resplendissant. Je lui en retourne un et l'invite à rentrer.
Il dépose ses chaussures et sa veste. Je lui prend le bouquet et le met avec tout les autres. Cette ambiance florale qui est maintenue par ces plantes dans ma chambres m'est agréable !
"Cette fois pas de mot . Déclare le brun. Je vais juste te le dire . À voie haute.
Koshi. Ma source de bonheur. Mon ami. Mon amour. Mon soleil ma force. Tu es tout. Laisse moi t'aimer. Et pour toi je serais bien plus encore qu'un équipier. Koshi, je t'aime. A la folie, je pourrais en mourir., Il prend mes mains. Veux-tu m'aimer ? Veux-tu pouvoir me procurer cette joie intense et cette confiance en l'autre que confère l'amour ?"
Bien sûr . Je pleur de joie, me jette dans ses bras.
Je colle mes lèvres au siennes, dans un baiser qui s'est voulu d'une douceur incroyable. Je sens sa peau, sa chaleur, sa salive. Sa main qui passe dans ma nuque et la mienne dans ses cheveux.Nous nous séparons et respirons. Je colle mon front au sien. Son souffle ... Je veut pouvoir le sentir a jamais sur mon visage.
"Oui... Je t'aime Sawamura Daichi... De toute mon âme...
-Moi aussi Koshi Sugawara."A ce moment là, nous nous sommes promis de s'aimer jusqu'à aller en enfer tout les deux , si tout le temps que nous avions passé a s'aimer était trop court sur Terre.
VOUS LISEZ
Flower Love {+} [DaiSuga]✓
FanfictionDaichi se servira de la passion de Sugawara pour les fleurs pour conquire son cœur. Œuvre par Nakatomi. Putain mes résumés c'est d'la merde . DaiSuga, yaoi. De l'œuvre originale Haikyuu !!! ,qui ne m'appartient pas, en l'occurrence, mis plutôt à Ha...