Le Bonheur

421 51 3
                                    

Cette fois, Sugawara n'a même pas le temps d'ouvrir les yeux, c'est vacarme de sa sonnette qui le réveille. Mais il court dans la direction de la porte sans faire de détours. Il ouvre la porte et attrape le bouquet au parfum très reconnaissable et extrêmement marqué. Même sans le voir, c'est du Muguet, a coup sur .

Il se versé des céréales dans un bol et s'attable pour manger tout en lisant. Le mot d'aujourd'hui était sur ce sentiment intense que Sawamura lui procurait a chaque seconde où ils sont ensembles.

"Bonjour Koshi ! Comment vas mon passeur favoris? Sache que depuis que je te connais , nous avons dépassé de nombreux printemps ensembles, avec leurs joies et leurs douleurs , mais aussi leurs fleurs, telles que le Muguet.
Le Muguet est le symboles du bonheur. Je veux te dire que tes yeux me valent tous les Muguets du monde.
Et un jours, tout ces Muguets, nous les partagerons, pour ne plus être heureux chaquns de notre côté, mais plutôt un bonheur commun, comme une habitation remplie de nos rires, de nos sourires et de nos paroles. Car pour rien au monde, je ne passerais ma vie sans  plus jamais voir ton bonheur. Je n'ai vu le bonheur disparaître qu'une seule fois dans tes yeux meurtris de larmes.
J'ai eut l'impression d'être poignardé.
Pour que plus jamais cela ne se reproduise,
je serai toujours là pour toi, pour partager mon bonheur avec toi si tu en manque,
Reposes toi sur moi, la prochaine fois que tu te sens défaillir, si c'est pour toi, j'ai tout le bonheur du monde a donner.
A demain, avec l'expression de ma joie ,
Daichi".


Oh Daichi Sawamura, si vous saviez comme remplir une habitation de nos rires mélangés me rendrait heureux ! Cette habiation pourrait même se remplir des rires de nos enfants !

Mais peut être que toi tu ne vois pas aussi loin ? Non. Pas le moment d'avoir des doutes ! C'est décidé. Il se déclarerait dès qu'il en aurait l'occasion. Au dernier bouquet, il se rendrait chez Daichi ! Selon ses prévisions, il devrait rester environ 2  bouquets.... Qu'exprimeront-isls ?

Flower Love {+} [DaiSuga]✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant