chapitre 30

156 10 0
                                    

Pdv externe

Après l'accident les ambulanciers sont arrivé, mais hélas trop tard. Jessy a succombé a ses blessure mais Isabella est dans le coma. Une fois a l'hôpital les médecin on tout de suite pris Isabella au bloc pour lui faire une césarienne. Dans l'espoir de sauvé le bébé, vue que c'était une attaque des "king" et des "dangerous" Luke et les amis de Nina était présent a l'hôpital.

Luke lui il tournée en rond, il s'en voulais il ne voulait pas en arrivé la mais le maitre la ordonné, il ne fait que de répété dans sa tête :
"C'est de ma faute pourtant je lui avait promis de veillé sur sa fille"

Quand a Julie elle ne fais que de pleuré dans les bras de Jérémie et Jordan.

--30 minutes plu tard--

Nina vient de sortir du bloc, la elle est dans sa chambre branché a plusieurs machine dans le coma. D'après les médecin il y a peut de chance qu'elle se réveille.

Et le bébé lui est en couveuse et se porte plus tôt bien.

Pdv Julie

J'étais la devant elle avec toute les seconde des "bip". Aujourd'hui je m'en veut j'aurais du remarquer se fameux soir ou elle a fuit qu'elle allait partir pour le rejoindre, j'aurais essayé de la retenir et elle ne serais pas la toute pale branché a des machine qui la maintien en vie.

C'est ma meilleure amie et je n'est rien remarqué, je suis une mauvaise amie.

J'ai peur, peur de son réveille. Comment vas t-elle réagir en nous voyant ? Comment vas t-elle réagir en apprenant la mort de Dylan?

Toute c'est question tourne en boucle dans ma tête. Et se bébé que vas t-il devenir si elle ne se réveille pas?

Et Luke lui? Bin il est totalement anéanti. Pourquoi ? Bin il s'en veut d'après se que ma raconté Ryan, il aurait promis a sont meilleur ami qui se trouve être le père de Nina de la protégé. Alors du coup il passe sont temps a refoulé sa colère sa tristesse a crié sur tout le monde ou a boire et aussi a se battre.

Le corps de Dylan a été enterré dans le même cimetière que les parent de Nina.

Pourquoi je parle pas beaucoup du cas de Dylan ? Je ne le déteste pas je vous rassure au contraire c'était un ami et je le remercie d'avoir pus montré se que c'est la liberté a Nina et de l'avoir rendu heureuse durant 1 ans de fuite avec elle.

Mais je ne peut pas parlé de lui sans pleuré. Le boss des king et notre maitre Michel parle de l'avenir du bébé. Et de l'éventualité d'une fusion avec nos deux gang, que oui pendant 1 ans ont c'était allié pour les retrouvé.

tu m'as changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant