chapitre 7

261 13 0
                                    

*pdv Dylan *

On vas s'installer a table mais j'ai voulu voir ou est Ninon mais je la voie plus. Mais voie les gars rire

Moi: pourquoi vous rigolé

Seb: regard (montre du doigt)

Je me retourne et voie Ninon faire la gamine avec Britney. Et celle ci prend des pâte et jette sur Ninon et elle change direct de couleur. Et Julia la prend par le bras et Britney continu a la provoquer. Sa serait moi je l'aurais tué avec mon flingue, bin quoi? Donc un bout d'un moment Ninon pète vraiment un plomb et Julia la lâche a bout de souffle et Ninon sote sur Britney. Elle prend ses cheveux et tape sa tête au sol, la je vais vers elles pour arrêté tout sa car elle risque de la tué.

"Elle ne sais pas se contrôlé sérieux" pensais je.

J'arrive derrière Ninon et la prend avec mes bras par la taille et la porte pour la séparé de Britney.

*pdv Ninon *

Des bras me prend par la taille et me porte. Je senti le parfum de se mec et nan sa se peut pas il..il est mort, les larme monte mes par fiertés refuse de les laissé coulé. Il me pose et me retourne dans l'espoir que sa soit vraiment lui, mais en faite c'était Dylan. Pourtant nan je...j'étais sur il y avait son parfum, ses main.

Dyl: hey Ninon t'écoute?

Je reprend mes esprit, et regarde au tour de moi beaucoup me dévisagé comme si j'étais un montre et regarde a terre se trouve la pouff avec du sang sur ses main.

"Nan nan je... pourquoi ?"

J'étais perdu alors je dit:

Moi a pouff: dé...désolé

Je me retourne et coure, je sent mes larme coulé pendant que je cour. Je vais en direction de la forêt pour retourné dans se champs ou je me sent bien.

"Pourquoi pourquoi il me hante ?"

Une fois au milieu du champs je cri:

Moi: ( lève la tête en direction du ciel) POURQUOI TU ME HANTE?

Je me met a genou a bout de souffle et en pleur.

Moi : je te déteste tellement tu ma fait tellement fait souffrir

Je m'en dor sur l'herbe fatigué par mes pleure.

*pdv Dylan *

Quand je l'est lâché elle avait les larme au yeux, et apres un instants elle a repris ses esprit et avait l'air d'être perdu comme si elle se rendais juste compte de se qu'elle avais  fait. Et quand elle vit Britney avec du sang elle paniquat et s'excusa puit sortie en courant. Je devais savoir oui savoir pourquoi.

Alors je la suis elle vas dans la forêt jusqu'au champs et elle se mit a crié.

Elle: POURQUOI TU ME HANTE?

Sa ma fait froid dans le dos, de qui elle parle? Alors je m'approche d'elle discrètement et elle dit a genoux a bouf de force:

Elle: je te déteste tellement tu ma fait tellement souffrir

Et je m'assis sous le choque de ses mots. Oui choqué d'apprendre que Ninon une fille qui souris presque toujours en tout cas devant ses amis a pût souffrir. Elle se couche je m'approche, je croit qu'elle dor je la prend en mode princesse. Et retourne dans la cour et croise Julia avec deux mecs de la classe de Britney.

Julia: Ninon (inquiète) elle était ou on la cherché?

Moi: je l'est trouvé en me promenant (mentis je)

Mec: merci mec je suis Fabien son ami tu peut me la passé je la ramène a l'appartement.

Mec : merci moi c'est Julien

Moi : de rien

Je met délicatement Ninon dans les bras de Fabien puit lui embrasse le front a Ninon et m'en vais.

*pdv Nina*

Je me lève et remarque que je suis dans ma chambre. Je me lève et je vais dans la cuisine mangé un bout et voie les gars et Julie devant la télé.

Seb: sa va?

Moi : oui et Julie désolé pour se midi

Julie : c'est rien

Jordan : quoi rien elle aller tué une fille...

Julie : nan c'est fille la bien cherché!

Moi: nan je me devais de me contrôlé julie

Jérémy : j'ai appelé Luke pour ta sanction et tu....seras fouetté

Moi : d'accord

Julie: mais vous êtes fou elle mérite pas sa

Jordan : arrête julie c'est assez dur comme sa

Julie: a bon et pourquoi a se que je sache vous avez rien

Jérémy : c'est nous qui allons le faire

Julie : quoi ?

Jordan : julie comprend qui c'est notre couverture est peut être découvert

Julie : a bon et pourquoi ?

Moi : stope julie aller les gars on vas faire ma sanction

Julie: mais...

Moi: nan!

On vas dans la salle de bain pour fille Jérémy lui vas chercher le fouet et moi enlève mon t-shirt et reste en soutien gorge. Je me met a genou devant la baignoire met mes bras sur le rebord de la baignoire et attend les premiers coup.

Jordan met une cuillère en bois dans ma bouche, c'est le signale.

Je prend le premier coup de plain fouet les larme monte mais refuse de crié, 2-3-4-5-6-7-8-9-10. C'est bon c'est fini les gars sort me laissant seul avec Julie.

Moi: sort

Elle : nan faut..

Moi: sort

Elle sort car je refuse qu'elle me voie dans cette état. Je me relève avec souffrance, sa me tire tellement. J'enlève mon soutien gorge plein de sang ensuite le reste et prend une douche. L'eau au contacte de mes blessure me fire des gémissements de douleur mes continue a coulé l'eau dessus. Une fois fini je sort de la douche met ma serviette et sort une fois dans ma chambre je me mes des sous vêtements mon pyjama et m'allonge sur mon lit et m'en dor.

Bonne année bonne santé et bonne lecture

tu m'as changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant