Donc je sort des toilettes tranquillement et je vais a mon casier.
Et Julia vient le voir.
Julia: hey Ninon c'est bon tu tes calmé ?
Moi: oui c'est bon
Julia: mais pourquoi tu tes énervé comme sa ?
Moi: j'en est mar de "sortir" avec se crétin
Julia: moi pas et puits julien c'est un ami
Moi: oui mais toi c'est différents toi tu l'aime et oui c'est un ami pas plus
Ju: t'inquiète pas une fois tout sa fini tu retrouveras ta vie tranquille
Moi: j'espère
Je prend mes affaire de sport et sa sonne donc Julia et moi on vas a la salle de sport. On vas au vestiaires se changé, je met un short de sport noir un t-shirt blanc qui arrive a mon nombril mais air max noir.
Et on rejoint les autres dans la salle de sport.
Le prof: bonjour a tous alors pour le premier cour je vais évalué vos capacité. Et pour se la vous allé vous mettre par deux. Et vous verraient dehors il y a plusieurs activités et vous allé pendant c'est deux heure de temps devoir les faire tout les 15-20 minutes je vais sifflet et vous changeraient d'activité. A chaque activités vous seraient au moins deux équipes. Voilà allé bonne chance.
A se moment Julia et moi on sort de la salle avec les autres et on vois un panneaux avec tout les activités dessiné sur le plan et on vois du tennis super. On y vas et la on vois Corentin et seb entrain d'attendre sur le terrain.
Seb: alors c'est vous qu'on vas devoir affronté ?
Moi: oui et c'est donc vous qui allé perdre?
Corentin : nan c'est plutôt vous
Julia: oui oui c’est sa
On commence a rire et le prof sifle le début des activités. Et c'est partie, au début c'était nous qui mené la danse mais un bout d'un moment c'était eux.
Je commence a m'énervé, oui que je suis mauvaise joueuse. Il reste 5 minute avant de changé alors on était a fond de dans. On est a égalité et le prof sifle.
Seb: c'était un bon match
Corentin : ouai vous êtes forte
Julia: oui pour nous c'était un bon match mais pas pour mis ( me montre du doigt)
Moi: quoi?
Seb: quoi elle est mauvaise joueuse ? ;)
Julia: oui beaucoup
*passé 2h*
Après avoir fait 2h de sport Julia et moi on vas a la cafétéria. Et Fabien et julien nous rejoint.
Julien : désolé Ninon pour se matin
Moi: .....
Fabien : allé Ninon on est désolé
Moi: .....
Julien: allé poussin
Moi: arrête
Julien : quoi?
Moi: avec tes poussin !!
Jul : quoi mais....
Moi: NAN j'en est marre ok ! ?
Je me lève et sort de la cafétéria, et je décide d'aller a la cabane.
Une fois arrivé je vois qu'il y a Sébastien, je toc et rentre.
VOUS LISEZ
tu m'as changé
RomanceNina une fille qui a souffert pas amour. Dylan un garçon qui n'a jamais connu l'amour. Nina vas redécouvrir l'amour. Dylan vas découvrir se qu'es l'amour Mais pourront t-ils vraiment s'aimé ? Pourront t-ils être ensemble ?