Se matin je me lève, Jessy lui il est déjà levé. Je vais dans la salle de bain, me lave, et m'habille puis descend.
Une fois en bas je cherche Jessy mais je ne le trouve ni dans le salon ni dans la cuisine. Alors je sort dans le jardin derrière, et il est la assis sur une chaise de la terrasse.
Moi: bonjour mon coeur
Je m'approche et l'embrasse et m'asseoi sur ses genou.
Lui: salut mon amour bien dormi ?
Moi: oui super et toi?
Lui: oui, alors tu veut faire quoi aujourd'hui ?
Moi: humm je veus me baigné et faire les magasins
Lui: ok alors dépêche toi de te préparé dans 30 minute on y vas
Moi: ok
Alors je part dans la cuisine mange une tartine de nutella et boit une tasse de café au lait.
Je remonte et me change: mon mayo de bain deux pièce vert pomme, un short bleu et un débardeur.
Je redescend, il m'attend devant la porte d'entré. On vas ensuite a pied jusqu'à la plage vue qu'on vie juste en face. En suite j'installe nos serviette sur le sable, et main dans la main Jessy et moi on court jusqu'à l'eau.
--passé journée--
Le soir on rentre il est 18h, on monte tout les achat de notre journée.
Lui: prépare toi se soir on vas au restaurant
Moi: d'accord
Je monte me douche et m'habille : une robe rouge symple long jusqu'au genou, mes escarpin noir, une veste blazer noir et une petite pochette ou je met mon phone et du maquillage et du parfum.
Après sa je me maquille avec du mascara du crayon du far a paupière noir charbon et du rouge a lèvre.
Une fois prête je sort de la salle de bain, et descend je vois Jessy déjà prêt.
Moi: tes déjà prêt ?
Lui : oui pendant que tu était dans la salle de bain j'ai pris se qui me fallait et je me suis préparer dans une autre salle de bain
Moi: ok
On sort on prend la voiture acheté dans la journée et on part a un restaurant.
Une fois arrivé l'homme de l'accueil nous dit:
Homme: vous avez réservé ?
Jessy: oui au non de Redmayne
Homme: venez avec moi
On suis l'homme jusqu'à une table tous au font on est vraiment éloigné des autre, et c'est pas plus mal.
L'homme nous donne nos carte pour commandé, on passe nos commande et il part.
Lui: tu est magnifique se soir
Moi: merci toi aussi
Se soir il porte un costard qui lui vas parfaitement bien.
Lui: merci, alors sa te fait quoi d'être la ?
Moi: je me sent bien enfin libre je sais maintenant que je n'aurais plus de responsabilité et toi?
Lui: je suis enfin heureux avec celle que j'aime je me sent libre aussi
Moi: moi aussi je suis heureuse d'être avec toi
Les plat arrive, et la des violonistes vient joué près de nous ils jouent "ave maria". Et Jessy se lève vient près de moi et se mat a genou.
"Je rêve la ou quoi ?" Pensais je.
Lui: Isabella Branagh voulez vous m'épousé ?
Moi: ouiiii
Il me met a mon doit ma bague de fiançaille et je l'embrasse.
--passé soirée--
Se matin je me lève le sourire au lèvre, je me tourne et vois Jessy me regardé.
VOUS LISEZ
tu m'as changé
RomanceNina une fille qui a souffert pas amour. Dylan un garçon qui n'a jamais connu l'amour. Nina vas redécouvrir l'amour. Dylan vas découvrir se qu'es l'amour Mais pourront t-ils vraiment s'aimé ? Pourront t-ils être ensemble ?