chapitre 1

696 19 0
                                    

Alors que je rentrais au QG de mission, j'alla dans la cuisine et me pris de quoi faire un sandwich et je le mange.

Ha oui bonjour je me suis pas présenté je suis Nina, j'ai 16 ans depuis deux jour j'ai mon permis grâce a ma famille que oui en faite je suis une fille qui fait partie d'un gang réputé  et on se nomme les "dangerous" et c'est comme ma famille. Je vis avec eux depuis mes 10ans car tout mes parents son morts et ma famille voulaient pas de moi et donc je suis allé en famille d'accueil et Luke le chef ma adopté.

Bref je monte dans ma chambre me change et me met un maillot de bain un short en jeans et un débardeur mes vans noir et descend. Je croise julie une amie.

Julie : hey Nina

Moi: hey Julie

Ju: tes déjà rentré de mission ?

Moi: oui et sa te dit d'aller a la plage avec moi ?

Ju: oui attend je vais me changé

Elle monte puits redescend peut de temps a près et on y vas.

Une fois a la plage qui se trouve a 10 minutes a pied de la maison on a décide de bronzé. Puits d'un coup plus de soleil j'ouvre les yeux et devant nous se trouve se crétin de Jérémie lui aussi fait partie de la famille.

Je: salut les filles

Moi: bouge tu fait de l'ombre la

Ju: oui bouge

Je: hey Jojo!

Jojo c'est Jordan sont jumeau.

Jo: ouai ?

Je: regarde qui est la

Jo: ho mais c'est Nina

Je: es ce que tu pense pareil ?

Jo: oui

Moi: alors la vous rêvé

Jojo vient près de moi et me porte en mode sac a patate et Jérémy pareil pour Julie. Ils cour en direction de l'eau et ils nous jette dedans  a se moment je fesais exprès de ne pas savoir nager et donc jojo vient pour m'aidé et des qu'il a pris mon bras je l'ai coulé. Je me met un nager vite pour regagné la plage mais il est trop rapide et me rattrape et me coule. On rigoler comme des gosses sérieux.

Donc après avoir séché ont décide de tous rentré a la maison.

Voilà pour mon 1er chapitre j'espère que vous aimé.

tu m'as changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant