chapitre 20

195 12 0
                                    

--passé 1 mois--

Sa fait déjà un mois qui c'est déroulé, pendant tous se mois julie et moi on a passé notre temps a s'amuser comme des folles tous les soir on vas faire la fête on boit on dance on fume. Enfin bref grâce a tout sa je ne pense plus a lui, sa fait 4 mois mais j'arrive a tenir maintenant.

Se soir il y a une grosse fête de prévu alors julie et moi on se prépare.

Je laisse mes cheveux rouge détachée, me maquille avec du mascara du crayon et du rouge a lèvre, met un jeans moulan bleue, ma chemise beige que j'avais déjà mie une fois à une soirée celle où j'avais fait un slow avec Dylan , mes vans noir ma veste en cuire noir. Julie elle a laissé ses long cheveux blond détaché au naturel c'est maquillé avec du mascara et de crayon, elle a mis un slim noir un débardeur blanc sa veste noir des chaussures adidas montante blanche, et c'est partie.

--passé route--

On est arrivé devant la grande maison ou se trouve cette grose fête, on rentre et y a plein de monde. Julie et moi on vas au bar et on demande du Jim beam, on boit le verre cul sec et on demande une bière chaqu'une.

Je vais sur la piste de dance avec Julie nos verre a la main et on dance au rythme de la musique.

*pdv Dylan*

Se soir moi et les mec on vas a une grosse fête, alors je me coiffe m'habille et c'est parti pour cette soirée qui promet d'être inoubliable.

Une fois arrivé on vas au bar se commendé une bière chaqu'un, après on vas dans un coin tranquille. Et trois nana se ramène plus tôt mignonne mais trop peau de peinture.

Fille: salut moi c'est Sarah (a moi)

Moi: salut

Et cette Sarah arrête pas de me chauffé, car elle est collé a moi je suis dos au mur et elle est collé a mon torse. Et elle m'embrasse le cou et me caresse jackouille, bin oui je lui est donné un prénom a mon bijou.

Mais mon envie de la baisé a vite disparu en voyant au milieu de la piste une fille canon dansé  avec sa pote, elle a les cheveux rouge foncé jusqu'au  bas du dos un beau petit cul dans son jeans bleu moulant.

Mais quand elle c'est retourné en faite elle me dit quelqu'un oui elle a un air famillié mais qui. Qui je connais qui est comme sa, peut être que j'ai couché avec, nan au dirait pas que c'est son genre a elle.

Mais qui c'est ?

tu m'as changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant