J'activa mon godspped afin d'arriver le plus rapidement possible au toit. Une fois en haut j'attrapais kurapika et je l'éloigna du rebord.
K : Non mais ça va pas t'est malade ou quoi.
Kurapika fonda en larmes.
K : Kurapika parle moi pourquoi tu as voulus faire ça ?
Kurapika : Je vais tout te raconter.
Quelques heures plus tôt pdv gon :
Je suis dans le parc. Je cherche du regard mon ex puis je la rejoins. Elle est assise sur un banc et elle a l'air furieuse.
??? : Pourquoi tu ma fait venir.
G : Je suis venu te rendre ça.
Je lui tendis le sac remplis d'affaires quelle avez laisser chez moi.
Elle l'attrape puis reprit.??? : Non gon s'il te plaît laisse moi une dernière chance.
G : Je t'ai déjà donné assez de chance comme ça.
??? : Je te jure que vais changer.
G : Arrête ! On a déjà tout essayer mais rien ne marches tu ne changes pas et tu ne changeras jamais.
??? : j'ai envie de sauver notre couple et je sais que toi aussi tu en as envie. Alors s'il te..
G : Non. Toi et moi ça ne colle pas et c'est comme ça. Acceptes le et refait ta voe avec quelqu'un d'autre.
??? : Mais tu ne comprends pas. Je ne pourrais jamais faire ma vie avec une autre personne que toi.
G : Bien sûr que si. Tu as à peine 4 ans de plus que moi. On est super jeune. D'ici la tu auras le temps de retrouver quelqu'un de mieux. Quelqu'un qui pourras mieux te comprendre que moi.
- Je suis avec quelqu'un alors fait pareil.
??? : Comment ça tu est avec quelqu'un. Tu m'as déjà remplacer ?!
G : Ça fait 3 mois qu'on est plus en couple alors ouai j'ai retrouver quelqu'un.
Elle se leva et je sentis comme une présence derrière moi. Comme si quelqu'un nous regarder. Je n'arrivais pas à savoir qui c'était car cette personne utilisait son zetsu. Je décidais de me retourner quand mon ex pris mon visage entre ses mains et m'embrassa.
Je sentis la présence s'éloigner et j'entendis même des pleurs.J'attrapais ces poignets et la repoussa.
G : Je t'ai dit que c'est finis entre nous alors pourquoi as tu fait ça ?
??? : Est que par hasard la personne avec qui tu sors est assez grande, avec les cheveux blancs et les bleus ?
Je serrais les poings. Comment elle savait ça. Me dis pas que la personne qui était derrière nous était killua ?
??? : Donc c'est lui ton nouveau compagnon.
Elle rigolait.
??? : Bon je te laisse. Bonne chance avec ton nouveau copain.
Elle continua à rigoler puis elle partit avec son sac à la main.
Je me retourna et ramassa le bouquet de rose rouges qui était à terre.
Ces fleurs sont vraiment magnifiques. Connaissant killua et son goût pour les plantes il a du bien galérer à les trouvais.
Le bouquet a un peu de son odeurs. Il va être facile à retrouver maintenant que j'arrive à sentir ou il partit.
Pdv killua : J'etais toujours sur le toit avec kurapika dans mes bras. Il avait finis par se calmer et il as finis par tout me raconter.
Cette histoire a commencer il y a plusieurs mois maintenant.
Kurapika avait trouver le repaire de la brigade.
Il avait tué chaque membre de l'araignée sauf un.
Leurs chef.
Il ma dit qu'au moment de le tuer il ne se sentais pas très bien et au lieu d'achever son ennemie il l'avait embrasser.
Quand il eut compris son geste kurapika s'était direct enfui mais kuroro l'avait vite retrouvé.
Ils était même sortis ensemble.
Ils était heureux mais quelque chose n'allait pas.K : Il s'est passé quoi ensuite ?
Kurapika : Quand je me suis disputé avec leolio je suis partis de la fête et j'ai rejoins kuroro.
-et je...je l'ai tué et après je me suis pris à boire.
Kurapika fonda en larmes et je resserra mon étreinte. Sa doit être hyper dur pour lui mais c'est mieux comme ça.
Kurapika s'était mis une chaine dans le cœur. Si il ne parvenez pas à exterminer l'araignée et si il n'arrivait pas à récupérer les pupilles écarlates il y serait passé.
Kurapika est perdue un peu comme moi en ce moment même.
Quand il était avec kuroro, il était tiraillé entre deux sentiments.
Une part de lui l'aimer sans trop qu'il ne sache pourquoi et d'un autre côté il le haïssait pour avoir tuer le clan kuruta. Il n'arrivait pas à l'aimer totalement à cause de ce qu'il avait fait.K : Qu'est ce qui ta fait changer d'avis ?
Kurapika : Leolio ma fait changer d'avis. Au début de l'examen hunter on ne s'appréciaient pas trop. On était vraiment partit sur de mauvaises basses mais gon nous a ressouder. Même si on as des préoccupations et des rêves différents je l'ai toujours bien aimer. Il y a encore quelques mois j'étais plongé dans l'alcool à cause de la brigade et tout ce qui va avec. Leolio ma beaucoup aider et c'est la que mes sentiments pour lui se sont renforcés. Je lui ai jamais dis ce que je ressentais parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais. J'etais comme partagé entre 2 hommes. Je ne savais pas ce que je devais faire. J'etais comme un enfant qui n'arrivait pas à discerner le bien du mal.
K : Maintenant qu'il est plus là tu devrais allez le voir.
Kurapika : C'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis sur qu'il ne veut plus me voir.
K : Et moi je suis sur du contraire. Va y et explique lui. Il t'aime et toi aussi alors va et bat toi.
Kurapika : Merci .
Kurapika essuya quelques larmes et partit en direction à toute allure en direction de l'hôpital.
Quand à moi je resta encore un petit moment sur le toit puis je repartis rejoindre alluka.
VOUS LISEZ
Fanfic Killugon Leopika Et Kuropika (Terminée)
FanfictionHey! Ceci est une fanfiction killugon, leopika et il y a un petit peu de kuropika.Mon histoire reprends la fin de l'animé donc je vous conseille d'avoir finis hxh avant de la lire. Sur ce je vous en dit pas plus vous le découvrirez en cliquant. Disc...