G : PAMU *je lui sauta dans les bras* comment tu vas?
P : Ça va bien et toi gon ?
G : Ça peut aller...
Pdv killua : Je m'apprête à aller au bar quand ma sœur me tapota l'épaule. Je me retourna et vis zushi a coté d'elle. Il a vachement grandis. Il me dépasse pas mais tout de même. Il est plutôt bien foutue.
A : Grand frère j'ai quelque chose à te dire.
Elle a l'air assez stressé je me demande ce qu'elle as.
K : Va y tu sais que tu peux tout me dire.
A : Je euh j'ai rencontré zushi durant l'examen et apparemment vous vous connaissez déjà...
Je lui coupa la parole.
K : Oui on s'est rencontré à la tour céleste mais je vois pas où tu veux en venir.
A : Je on s'aime beaucoup et on voulais partir ensemble...
Je lui coupa une nouvelle fois la parole.
K : Attends comment ça tu veux partir avec lui.
A : J'ai envie de vivre de vivre des aventures comme gon et toi.
K : Mais c'est dangereux.
A : Grand frère je sais que tu tiens à moi et moi aussi je tiens à toi mais je ne suis plus un bébé, j'ai 17ans. J'ai envie de faire mes propres expériences.
K : Je comprends mais si il t'arriver quelque chose je me le pardonnerais pas.
A : Si tu veux tout savoir grand frère, j'ai passé l'examen dans le seul but de voler de mes propres ailes.Durant toute mon enfance j'ai été enfermé en quatre murs et si je t'ai fait venir ici à cette fête c'étais pour que tu retrouve gon. Je vais recevoir ma licence, je maîtrise le nen et nanika donc ne t'en fait pas pour moi et en plus je serais pas seule, zushi sera là.
K : Je comprends alluka a près tout fait ce que tu veux tu es grande maintenant. Sache juste que tu n'a jamais été un boulet pour moi. Peut-être que m'occuper de toi ma empêcher de rester avec gon mais c'étais mon choix et je ne le regrettes absolument pas.
Je la pris dans mes bras.
A : Merci grand frère et dépêche toi d'aller retrouver ton amoureux. Comme la nuit risque d'être assez mouvementé pour toi je rentrerai avec zushi.
K : Dit pas des trucs aussi gênants et ne fait pas de bêtises avec lui.
A : Oui oui allez a toute à l'heure.
Elle s'en alla avec zushi et je partis à mon tour. J'ai beau chercher partout mais je ne ressens pas sa présence.
Pdv gon :
G : A tout biscuit .
P : Oh Gon j'aime cette chanson. Ça te dis qu'on aille danser.
G : Avec plaisir.
On alla sur la piste de danse et on commença à danser pas très loin de kurapika et leolio qui commence vraiment à se chauffer l'un l'autre. Je comprends pourquoi pamu aime cette chanson, elle est hyper entraînante. On dansaient depuis quelques minutes bougeant nos corps au grès des mélodies quand tout d'un coup l'ambiance changea drastiquement laissant place à des mélodies beaucoup plus mélancoliques et romantiques.
P : gon ça ne te dérange pas si je vais faire le slow avec nuvo ?
G : Non bien sûr que non, va y moi je vais aller boire un petit truc.
P : Merci.
Je m'apprêta à m'éclipser hors de la piste de danse pour aller rejoindre le bar quand quelqu'un me bouscula.
VOUS LISEZ
Fanfic Killugon Leopika Et Kuropika (Terminée)
FanfictionHey! Ceci est une fanfiction killugon, leopika et il y a un petit peu de kuropika.Mon histoire reprends la fin de l'animé donc je vous conseille d'avoir finis hxh avant de la lire. Sur ce je vous en dit pas plus vous le découvrirez en cliquant. Disc...