Chapitre 6

483 24 8
                                    

Pdv gon : Il est 22h00. J'ai un peu mal à la tête mais ça va. Leolio en revanche est un peu plus déchiré que moi...le pauvre il a pas assez l'habitude. On est quand même passé d'une bouteille à trois bouteilles chacun. C'est plutôt pas mal.

Pdv killua : Alluka est partie avec biscuit pour parler de trucs de filles...j'imagine.
Je m'apprêtais à aller au bar pour prendre un truc à boire quand kurapika m'appela. Il avait deux cocktail à la main. Il m'en tendis un et on alla parler dans le jardin.L'air est frais comparer à l'intérieur.

Kurapika : Comment ça va depuis le temps ?

Killua : Euh bah ça va plutôt bien et toi ?

Kurapika : C'est bizzare tu dis quelque chose mais ton regard dit complètement l'inverse. Laisse moi deviner c'est par rapport à gon non ?

Killua : Oui ta raison...et toi avec leolio ?

Kurapika : *il eut un rictus*
Je vois pas de quoi tu parles...

Killua : Mais oui bien sur.

Kurapika : Oh c'est bon...

Killua : haha je te taquine. Euh tu as des nouvelles de gon...

Kurapika : Je savais que tu allais dire ça.
*il prit une gorgée de sa boisson*
Si tu veux tout savoir il est au bar avec leolio.

Je ne répondis rien sous le choque. Un milliers de questions me passant par la tête. Gon est ici. Il est vraiment ici. C'est bon je panique je fais quoi, je fais quoi.

Kurapika : Bas va y qu'est ce que tu attends.

Killua : Merci.

Je laissa kurapika et partit en direction du bar.

Pdv leolio : Je sortis à l'extérieur et alla rejoindre kurapika. L'alcool me fait des bouffées de chaleurs.

L : On a fait du bon boulot.

K : Oui maintenant on l'ai laisse faire ils sont assez grands ils devraient se débrouillait. Viens avec moi.

Il me prit par la main et m'emmena sur la piste et on commença à danser.

Pdv gon : Je sortis des toilettes et tomba nez à nez  sur biscuit.

G : Bonjour biscuit.

B : Ah gon j'espère que tu t'est entraîner dur depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Qu'est ce que tu as fait après avoir vu ton père.

G : *soupire* Je vais bien merci de demander. Apres avoir vu mon père il ma dit qu'il voulait partir sur le continent caché et je lui ai dit que je voulais le suivre donc il ma beaucoup entraîné pour retrouver l'intégralité de mes facultés. Je n'avais pas vraiment perdue mes facultés mais je n'arrivais plus à ressentir ni à voir mon aura et mon nen. J'ai énormément progressé et j'ai même inventé de nouvelles techniques de combat.J'ai beaucoup appris au côté de mon père et on compte bientôt repartir là bas. Mais dit moi biscuit qu'est ce que tu as fait pendant ce temps là ?

B : J'espère que tu me montrera tes progrès et moi j'ai aider killua à contrôler nanika.

G : Tu...tu était avec killua ?

B : Oui mais attends tu lui a pas dit.

G : Non...

B : Mais c'était pourtant pas si compliqué gon. Tu devais au moment de le quitter lui avouer tes sentiments...

??? : Je ne vois pas pourquoi tu t'est dégonflé, killua t'aime ça crève les yeux de tous le monde.

Fanfic Killugon Leopika Et Kuropika (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant