Chapitre 14

435 22 11
                                    

Ellipse du lendemain pdv alluka : Hier soir j'ai fait exprès d'aller chez zushi pour que nos deux tourtereaux puisse parler et mettre les choses au clair entre eux et j'espère que ça a marcher.

A : Coucou grand frère je suis rentrée.

??? : Oh salut alluka ! On as pas encore déjeuné donc si tu veux tu peux te joindre à nous.

Je regardais mon interlocuteur et vis gon. Il portait un short long et noir avec un tee shirt blanc qui appartiennent à mon grand frère.
Par la suite killua arriva dans le séjour avec un boxer et un tee-shirt shirt de gon qui était un peu grand pour lui.
Ok il se sont réconcilier.

K : Salut petite sœur c'était bien avec zushi ?

A : Oui tout est ok pour le voyage.

K : Tu es sur que vous avez fait que parler du voyage ?

A : Oh grand frère c'est bon moi je te demande pas ce que tu fait avec gon.

G : Oh tu pars quand ?

A : Je pars demain.

K : Attends tu devait pas partir dans 2 ou 3 jours.

A : Si mais on as préféré avancer la date vue que as revue illumi.

G : Quoi !?

K : Oui t'inquiète pas il s'est rien passé de grave je t'expliquerai.

G : Ok.

- Vous allez partir où ?

A : Euh on c'est pas trop. Zushi voulez m'emmener dans le pays dans lequel il a passé une bonne partie de son enfance et après on verra bien.
Dis je en rigolant et en me triturant les cheveux.

G : C'est cool !

A : Si j'ai bien compris vous aussi vous allez partir ?

G : Oui on part sur le continent caché d'ici deux semaines.

A : Oh il paraît que c'est très dangereux là bas.

K : J'espère que kurapika a réussi.

G/A : Réussir quoi ?

K : Oh euh kura et leolio devaient régler quelques trucs entre eux.

G : Ah oui leolio m'en a parlé quand j'étais au resto avec lui. On pourrait aller les voir ce soir vue que cette après-midi ils travaille tout les deux.

K : Pourquoi pas.

A : Ce sera sans moi. Il faut que je finisse ma valise et j'ai envie d'être en forme pour demain.

K : Comme tu veux.

G : Bisquet ma dit que vous étiez dans cette appartement temporairement donc si tu as trop d'affaires qui ne te serviront pas alluka tu peux les mettre dans mon appart. Je le partage avec mon père pour le moment vue que j'ai rompu avec l'autre mais si j'ai bien compris après notre expédition il repartira de son côté.

A : Oh c'est super simpa. Habillez vous et vous m'aiderez à déménager mes affaires.

K : Tu comptes faire quoi quand ton père repartira ?

G : J'ai prévue de rester avec toi. Quand on était plus petit c'est toi qui me suivais dans mes aventures et mes plans foireux alors c'est à mon tour de te suivre.

-On ira où tu veux quand tu veux.

K : Ohhh c'est chou ! Temps qu'on va pas voir ma famille ça me va.

Ellipse du lendemain pdv killua :

Apres avoir déménager nos affaires dans l'appartement de gon et après avoir saluer ging et pariston qui était en train de baiser sur le canapé on est allé rejoindre kurapika et leolio dans un bar.
Gon était assez choqué et gêné de voir son père et l'autre rat faire leurs bail.
Moi j'ai trouvé ça plutôt drôle.
Sinon cette soirée était super simpa.
On a beaucoup parlé et gon et leolio ont beaucoup bu aussi.
La prochaine fois je lui commanderais de l'oasis ou un Capri sun.

Nous sommes actuellement à l'aéroport .
L'hôtesse de l'air pris le micro et annonça les dirigeables qui allez bientôt décollés.
Je pris ma sœur dans mes bras une dernière fois tandis que gon fessa un chek a zushi afin de lui dire aurevoir.

A : Tu va me manquer grand frère.

K : Toi aussi mais on se reverra bientôt. Faits attention à toi.

A : Toi aussi fait attention.

Elle me fessa un bisous sur la joue et prit sa valise.
Elle et zushi partirent tout doucement à l'endroit où ils devaient embarqué.

A : Aurevoir grand frère !
- Aurevoir gon !

Z : On se reverra bientôt !

On les salua et ont repartis tout doucement.

G : Oh me dit pas que tu pleures.
C'est mignon !

K : Un zoldyck ne pleure pas j'ai juste une poussière dans l'œil !

G : Mais oui bien sur dit plutôt que tu est ému que alluka s'en aille .

K : Arrête de te moquer ou tu va le regretter.

G : Ahh oui et qu'est ce que tu va faire ?
Dit il en commençant à courir.

K : Tu verra bien et attend moi Gon !
Dis je en essayant de le rattraper.

G : Allez du nerfs. T'est pas la de me le faire regretter en courant comme un escargot.

K : Ah oui c'est qui que tu traites comme ça ? Tu va voir ce qu'il va te faire l'escargot. Tu as intérêt à tracer GON  FREECS !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey c'est ici que s'achève cette fanfiction. J'espère qu'elle vous aura plus en tout cas moi j'ai adoré l'écrire.
C'est la toute première que je fait et je comptes en faire d'autres qui arriveront prochainement.

Fanfic Killugon Leopika Et Kuropika (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant