ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ᴛ/ᴘ
Père : Je voulais profiter de mes derniers jours à vivre...
Nan.. Je veux pas y croire ! Je regarde Miya d'un air inquiet. Lui aussi n'y croyais pas. Mon père repartit ensuite en direction de notre maison. La dame avec qui il parlait lui cria.
??? : Comment oses-tu dire cette annonce à ta propre fille !?
??? : Calme-toi chérie.. Il sait à quel point c'est difficile et douloureux.
Je partis droit devant moi en courant. Je n'écoutais rien. Je ne voulais rien n'entendre. Quand soudain, j'entendis la voix de Miya.
Miya : T/P !! Le camion !!!
Je me retourne et vois ce camion s'approcher dangereusement. Je vais finir comme ma mère ?... C'est ici que ma vie se termine ?.. Je ferme les yeux. Quelques secondes plus tard, je me réveille sur un lit d'hôpital.
T/p : Où suis-je ?..
Dis-je en essayant de le relever.
Manon : Tu devrais rester encore allongé.
T/p : Manon !?
Manon : Yo.
T/p : Qu'est-ce que je fous ici ?.. A-attend ! Il est quelle heure ??
Manon : 16h48. Ça fait pratiquement 8 jours que tu es restée ici.
T/p : Quoi !?
Manon : Comme je faisais semblant d'être malade pour venir m'occuper de toi, Miya m'a demandé si il pouvait venir chaques jours.
Il s'est inquiété pour moi ?.. Manon me regarde d'un air satisfait.
T/p : Qu-quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ??
Manon : Si ça se trouve, il s'est inquiété pour toi parce qu'il t'aime plus qu'une simple amie.
T/p : Bah il m'aime en tant que meilleur ami alors..
Dis-je gênée. Je paris que j'étais rouge comme une tomate.
Manon : Je pense d'ailleurs qu'il t'attend devant ta salle. Je vais vous laisser seul à seul.
T/p : D'accord. Merci d'être pass-
Avant même que j'ai pû terminer ma phrase que la porte claqua super fort. Je me suis retrouvé seule dans un silence de mort. Cimer l'ambiance.
Miya entra à son tour.
Miya : T/p !
T/p : Salut Mi-
Avant même que je puisse finir la fin de ma phrase, Miya me sauta dessus pour me faire un câlin. Il avait les larmes aux yeux.
Miya : Tu m'as tellement manqué !
On a commencé à parler lorsqu'il commençait à se faire tard. Je sortis de ma salle vu que je n'ai plus rien à faire là-dedans. Je me suis assez reposer dans la journée. J'arrive dans le hall de l'hôpital et vois une silhouette qui me paraissait familier.
C'était Manon. Elle m'avait attendu ici en lisant plusieurs des mangas qu'elle avait ramené.
Manon : Re.
T/p : Rebonsoir.. Qu'est-ce que tu fais encore ici ?
Manon : Bah je t'attendais débile.
VOUS LISEZ
Tous les deux // Miya Chinen x Reader
FanfictionT/p = Ton prénom T/n = Ton nom Une jeune fille déménage au Japon se retrouvant confronté à devoir aller dans un nouveau collège. Mais arrivé là-bas, elle rencontra quelqu'un rejeté par les autres...