ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 1

3.9K 163 766
                                    

ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ɴᴀʀʀᴀᴛᴇᴜʀ

La jeune fille regarda par la fenêtre de l'avion, les nuages blancs d'un aire triste. Il faut dire que, pour elle, changer de pays et de maison c'est comme revenir à la case départ sauf qu'il lui restera un arrière goût de son passé qu'elle aimait mais il y avait certaines choses qu'elle ne voulait pas se souvenir.

Père : T/p ? Ça va ?

T/p ne donna pas de réponse. Certainement parce qu'elle en voulait à son père et qu'elle s'en veut à elle aussi.

Père : Écoute tu n'es...

Avant que son père puisse finir, T/p lui coupa la parole.

T/p : Je veux rien savoir.

Son père était inquiet de son état. Elle ne souriait plus. Elle ne parle presque plus. Elle était devenu froide et distante. Elle a perdu ses amis... Elle a dû les abandonner pour son déménagement.

Père : Nous allons bientôt arriver à destination.

T/p : Mh...

L'avion atterri et les passagers descendirent. La jeune fille et son père sorti de l'aéroport et arrivèrent devant leur nouvelle maison. Ils déballent les cartons. T/p fit en sorte de bien exposé son skateboard dans sa chambre pour pas qu'elle l'oublie.

Le lendemain.

ᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ᴛ/ᴘ

Le réveil sonne. Aujourd'hui je dois aller dans mon nouveau collège.

Je me change, pris mon skate, mis mon déjeuner dans mon sac et sortis de la maison. Arrivée au collège, je mets mon skate dans mon casier et je me promène dans les couloirs pour savoir où se situe ma classe.

Élève :*chuchote* Regarde ! Elle est nouvelle non ?

Élève :*chuchote* Ouais c'est elle !

C'est vraiment génant... Heureusement, la sonnerie retentit dans tout le bâtiment ce qui me permet de ne plus les entendre.

Professeur : Bien. Aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève. J'espère que vous serez très aimable avec elle. Vous pouvez vous présenter.

T/p : Je m'appelle T/p T/n. Je viens de la France. Enchanté.

Dis-je avec un air sérieux.

Professeur : Tu vas aller à côté Miya Chinen. Miya, veuillez lever la main s'il vous plaît.

Le jeune garçon au fond de la classe leva la main. Il avait l'air gentil et sympa alors je ne me fais pas de soucis.

Je marcha pour aller vers ma place mais j'entendis des chuchotements.

Élève :*chuchote* Pff.. La malchance la pauvre !

Élève :*chuchote* Grave c'est sûr que si elle commence à lui parler elle est foutue !

Dit une autre en rigolant.

Je m'assis à ma place. Je regarda autour de moi. Faut dire que le cours est vraiment ennuyant. Heureusement que j'étais à côté de la fenêtre, je pouvais voir les oiseaux et les arbres. La fille devant moi était souvent entrain de me regardait. J'ai tourné ma tête à droite et j'ai vu que le garçon à côté de moi avait un skate sous ses pieds.

On pourrait peut-être devenir ami.

T/p :*chuchote* Tu fais du skate ?

Garçon :*chuchote* Hein ? Bah oui. Pourquoi cette question ?

Tous les deux // Miya Chinen x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant