ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ᴛ/ᴘ
La course débute et Adam était devant. J'avais peur pour Langa. La course était dangereuse. Langa a failli perdre la vie mais il a repris ses esprits et continua la course. On l'attendait avec impatience à l'arrivée et Langa a fini par gagner. On lui a tous fait un câlin. Mais il fallait partir.
Miya décida de me raccompagner. On a commencé à parler de la course qui était incroyable. Arrivée devant la maison, Miya me souhaita une bonne nuit et reparti sans se retourner. Je rentre dans la maison, ferme la porte et va dans ma chambre.
Le lendemain.
Manon : Réveille-toi.
T/p : Mais on est le week-end.
Manon : T. G. Et prépare-toi, on va faire une sortie entre potes.
T/p : Ok.
Manon sortit de ma chambre et ferma la porte. Je me lève et me change. Lorsque je descendis, il n'y avait pas les parents.
T/p : Ils sont où tes parents ?
Manon : Au travail.
T/p : C'est rare qu'ils partent avant qu'on se lève.
Manon : On s'en fiche. Prend ton p'tit dej.
Elle a l'air plus tendu que d'habitude.
T/p : Manon ça va ?
Manon : Bah oui. Pourquoi tu me demandes ça ?
T/p : T'as l'air plus tendu que d'habitude...
Manon : Ah bon ?
T/p : Oui.
Manon : Ah d'accord.
Nous sortons de la maison et allons au lieu de rendez-vous. Il y avait Reki, Langa, Joe, Cherry et Shadow. Mais il est où Miya ? Je me dirige vers Reki pour en savoir plus.
T/p : Il ne vient pas avec nous Miya ?
Reki : Je sais pas. Depuis hier il est injoignable. Tout le monde a essayé de l'appeler mais aucune réponse.
C'est bizarre...
Shadow : D'ailleurs y'avait un jeune garçon qui est venu dans la boutique. On aurait dit Miya mais je savais pas trop si c'était lui ou pas vu qu'il portait une capuche.
Joe : Et il est venu à quelle heure ?
Shadow : À 6h10.
Reki : Vous ouvrez si tôt que ça ?
Shadow : Oui.
Manon : Si ça se trouve il est allé acheter des fleurs pour T/p.
T/p : Mais t'es sérieuse là !??
J'avais les joues toutes rouges. Qu'est-ce qui lui a pris de dire ça !? On est finalement parti sans Miya. C'est quand-même assez étrange.. C'est pas son habitude... Je commençais à m'inquiéter les autres aussi sauf Manon et Cherry qui avaient d'être calme.
VOUS LISEZ
Tous les deux // Miya Chinen x Reader
FanficT/p = Ton prénom T/n = Ton nom Une jeune fille déménage au Japon se retrouvant confronté à devoir aller dans un nouveau collège. Mais arrivé là-bas, elle rencontra quelqu'un rejeté par les autres...