ᴘᴏɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ᴛ/ᴘ
Père : T/p... Il faut qu'on parle...
Je m'assis à mon tour sur la chaise. Il m'inquiète...
T/p : Qu'est-ce qu'il y a papa ? Dis-moi.
Père : Je... *Soupire* Je reviens attend ici s'il te plaît.
Il se lève et monte des escaliers. Je le voyais sur son visage. Il était à deux doigts de pleurer. Il voulait pleurer, pleurer un bon coup.. Après un long moment d'attente, je décide d'aller le voir. J'ouvris la porte de sa chambre. Il était assis sur son lit. Il regardait quelque chose... Mais quoi ? Ça, je ne pouvais pas le savoir. Je décide alors de le laisser seul dans son coin. En ce moment, mon père et moi n'avons pas trop discuter ensemble, ni jouer, ni faire quoi que ce soit... Depuis la mort de maman, on est devenu distant l'un de l'autre. C'est vraiment perturbant....
Je décide d'aller moi aussi dans ma chambre. Je fais mes devoirs et me prépare pour cette nuit. Il est 23:40. Reki vient me chercher dans pratiquement 5 minutes. Je me mis devant la porte d'entrée et attendis Reki avec impatience. 4 minutes plus tard, on toqua à la porte. J'ouvris et vis Reki accompagné d'un autre garçon aux cheveux bleus.
Reki : Viens ! Je ferai les présentations arrivée là-bas.
Me dit-il avec sourire.
T/p : Ok !
Arrivée à la course S
Il y avait pleins de gens ! Des gens attendaient Reki et son pote à l'entrée.Reki : Salut les gars ! Je vous présente une nouvelle recrue !
Une nouvelle recrue ?
Mec aux cheveux verts : Haha ! Enfin Reki ! On est pas un club !
Reki : Aaaah Bon ? Moi qui croyais...
Le plus petit de la bande : T'es vraiment débile le slime.
Sa voix me dit quelque chose...
Reki : Bref, elle s'appelle T/p. Elle aussi adore le skate !
Logique sinon je serai pas là idiot.
Mec aux cheveux verts : Je me présente je suis Joe.
Mec aux cheveux bleus : Langa.
Mec aux cheveux roses : Moi c'est Cherry.
Le type chelou maquillé : Moi c'est Shadow !
Le plus petit de la bande : Moi c'est...
T/p : Miya. Je sais.
Dis-je en souriant. Miya fut surpris quelques instants puis fini par sourire.
Miya : Tu m'as démasqué.
T/p : Normal ! Comment pourrais-je ne pas reconnaître mon meilleur ami ?
ᴘᴏɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ɴᴀʀʀᴀᴛᴇᴜʀ
Le jeune Miya rougis après cette phrase. Les autres regardaient
T/p et Miya d'un air (sauf Langa qui a rien capté)"Ouh~ Les amoureux~". Le jeune garçon se mit à sursauter après avoir sentit leurs regards.Miya : B-bon... On y va ? Langa dois affronter Adam aujourd'hui.
Dit-il un peu gêné.
T/p : C'est qui Adam ? Un psychopathe ?
VOUS LISEZ
Tous les deux // Miya Chinen x Reader
FanficT/p = Ton prénom T/n = Ton nom Une jeune fille déménage au Japon se retrouvant confronté à devoir aller dans un nouveau collège. Mais arrivé là-bas, elle rencontra quelqu'un rejeté par les autres...