ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 2

2.5K 133 692
                                    

ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ᴛ/

Ouff enfin fini ces foutus cours ! Je partis devant mon casier pour pouvoir prendre mon skate. Arrivée devant le collège j'aperçus Miya qui m'attendait. Il se retourna et me sourit.

Miya : Re !

T/p : Re le p'tit chat !

Miya : T'as dit quoi là !?

T/p : Rien rien. On y va ?

Arrivée devant chez T/p

T/p : À demain !

Miya : Ouais, à demain !

Alors que j'allais ouvrir la porte de ma maison, Miya tira mon sac vers lui. Surprise je me retourna brusquement.

Miya : Tiens, c'est mon numéro.

T/p : Oh ! Merci !

Dis-je en souriant. Après ça, Miya repartit chez lui. Quand je suis rentrée dans la maison, je voyais mon père parler avec un jeune garçon. Il avait les cheveux rouges, les yeux oranges et un bandeau bleu marine et blanc.

Père : Oh ! T/p ! Comment c'est passé ta journée ?

T/p : Bien. C'est qui lui ?

Dis-je en pointant du doigt le garçon au bandeau.

Père : Je l'ai rencontré devant un magasin de skate. Il est très sympa crois-moi.

???? : Je me présente, je m'appelle Reki Kyan !

T/p : T/p T/n.

Reki : Toi aussi tu fais du skate ?

Me demanda-t-il en souriant.

Je soupire. J'avais clairement une mine d'enfant triste. Mais en même temps... C'est aussi à cause de ce skate qu'on a dû déménager ici.

T/p : Oui.

Père : Il y a des camarades dans ta classe qui font du skate ?

T/p : Oui. En plus il est grave sympa.

Répondis-je en faisant la tête.

T/p : D'ailleurs on est devenu ami.

Père : Comment il s'appelle ?

T/p : Miya Chinen.

Reki : MIYA !????! Yes ! Mon vœux s'est réalisé !

Hein ? Quel vœux ? Il le connait ?

ᴘᴏɪɴᴛ ᴅᴇ ᴠᴜᴇ ʀᴇᴋɪ

Enfin ! Miya s'est fait un ami de son âge !

T/p : Quel vœux ?

Reki : En fait.. T'as certainement dû le savoir mais Miya était toujours seul à son collège. Ça m'inquiétait vu qu'on est ami tout les deux. Mais d'ailleurs, tu sais qui c'est ?

Tous les deux // Miya Chinen x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant