Partie 83-84-85

15.9K 408 98
                                    


Partie 83 ..

Avant de m'en dormir je reçus un message "tkt jtm bien" ya rabi que dîtes moi que c'est pas un rêve sinon le réveil serait trop brutale pour moi wili wili. Je me pince au cas ou je suis dans un rêve (oui je le fait assez souvent me pincer pour réaliser lol)

Je dors avec les yeux qui brillent gueh je retrouvais plus le sommeil, mon rêve de toujours se réalisait aaaan !!! J'avais passé je crois 2jours chez Nadj' et c'était 2jours j'arrivais même pas à réviser tellement j'étais dans ma werss de loveuse teh sah. Kamil il me parlait pas comme à son habitude, en dirait que rien ne s'était produit mdr.
Jusqu'à ce que je rentrai de chez Nadj' et que je le vis chez moi avec Yassine. Mon coeur il faisait le tourbillon de l'amour, la tornade ah sahbi. Et Yassine il m'a évidemment hsheum devant lui comme d'habitude "Ouah wallah t'as grossi téma tes bras de camionneurs Lamia" Pffff connard !!

Je voulais parler avec Kamil mais j'avais trop honte wesh c'est comme ci rien ne s'était passé sauf que non non il était déterminé à pas faire le fier aaan j'étais trop ferhenna ça ne faisait que confirmer mes sentiments et confirmer qu'il était sah (sèrieux).

Nouveau message: Viens avec Yass et moi chez Saïd graille

Aaaaaaan ouiiiiiiii ouiiiiiiiiii biensur mon bébé d'amour que j'aime. Mais évidemment je ne répondis pas ça, car wallah j'avais trop de révisions et j'allais pas squatter avec eux Yassine m'aurait téj. Et si je lui dis "non" il va refaire son fier zehh je fais comment moi !

-Moi: J'ai trop de révision

ou

-Moi: C'est comment pour Yassine ??

Bon ben j'y vais tant qu'à faire, Kamil mon bébé je t'aime. Je m'habille par ce qui me passe en premier sous le bras c'est à dire slim, tunique rouge, sandales. J'essayais de me faire belle zehma pour ses beaux yeux de Kamil mdr.
Je lui envoie « Okok je viens ». Étape n°2 convaincre Yassine d'y aller, déjà j'étais prête sans connaître la réponse mdr

-Yassine avec regarde chelou: T'es sah là ?? Tu vas où ??
-Moi: Ben avec toi
-Yassine: Je rentre pas aprés moi
-Moi: Ben mehliche je viens avec toi quand même
-Yassine: Mais ..
-Moi: J'en ai marre de réviser hedek le bac
-Yassine: Wallah que si j'tavais pas vu à fond dans tes révisions je laisserais pas venir
-Moi: Je peux venir ???? Sah ????

Youyouyou je m'y attendait pas du tout. Je sors de chez moi avec le smile quoi, accompagné de Yassine le behloule.
-Yassine: On y va avec la vago de Kamil
-Moi: Oui d'accord (pouah j'avais l'impression de trahire Yassine parce que voilà quoi, Kamil j'avais l'imppression que sayé Kamil et moi c'était en peu plus clair)
On monte dans la voiture avec Kamil
-Kamil: Mdr t'as ramené la bagra ?? (Non mais je rêve ???)
-Yassine: Ouais la helloufa elle voulait manger, zehma guetlek changer d'air
-Moi: Ok je repars (je comptais vraiment repartir mais Kamil il m'a lancé un regard noir quand j'ai dit ça donc j'ai fermé ma bouche)

On est arrivé au grec de Saïd et je m'en rappel très bien qu'il y avait un gars qui me téma chelou j'ai cru j'allais me taper un hshouma de malade car Yassine il l'a regardé il a dit « Wesh il baisse pas ses yeux ? » et Kamil il en rajoutait « Ouais viens on va le voir ! »


-Yassine: Toi Lamia wallah tu sors plus
-Moi: Mais j'ai fais quoi encore ?
-Yassine: Wesh pourquoi le gars il te téma ??
-Moi: Il me regarde même pas à moi
-Yassine: Wallah que t'as de la chance y a Saïd !

Non sah mon frère c'est un gros skyzo, le roi des malades mentaux mdr !!
J'étais trop trop gênée avec les 2 heloufes de Kamil et Yassine qui se tapaient des barres de rire en mangeant, moi j'étais dans ma werss. Kamil, kamil, kamil ma tête était remplie de LUI ! Peu de temps après y a Yassine qui nous sort « Ouais je dois aller voir quelqu'un là, Lamia tu rentres ». Je me suis dit, manquait plus que ça, je me retrouve sans personne alors que le hmar de Kamil m'avait incité à venir !

Chronique : Un amour fusionnel dans le ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant