Partie 89 .
-Yassine: T'es allée avec qui ??
-Moi: Avec Kamil, il y allait aussi !
-Yassine: (oulla son regard change, mauvais signe): ET comment tu savais que KAMIL y allait aussi ??
-Moi: Je l'avais croisé en bas il m'a parlé de Sultan (putain premier mito qui m'est passé par la tête)
-Yassine: Ouais ouais, j'te vois plus parler avec sinon je te casse la bouche ! JRIGOLE PAS AVEC TOI MOI. Si sa avait pas été pour aller à l'hôpital wallah j'taurais enterre LAMIA JE RIGOLE APE !!
Ben au moins ca me donne un aperçu de ce qui m'attendait s'il apprenait pour Kamil et moi, wili wili !
-Moi: … (je ferme ma gueule, sinon je sais que je vais me recevoir une tatépa dans la gueule)
Je vais dans ma chambre, je m'assois sur mon lit, je cogite à la puissance d'ALLAH, aux épreuves qu'ils nous donnent, je me disais que j'étais pas une bonne musulmane, que je devais travailler sur moi même afin de pouvoir accomplir mes devoirs de croyantes. J'avais l'impression d'être dans le hram avec Kamil même s'il m'avait jamais embrassé (sur la bouche) !
Les jours qui suivirent, rien ne change, travail, dodo, caca, pipi, manger, prière, mon quotidien. Un jour Rima m'appela et m'annonça que Hamza et elle allaient officialiser leur relation devant Allah. J'avoue qu'en ayant appris cette nouvelle, j'étais C H O Q U É E ! Wah, j'ai pas vu les choses venir, j'avais trop délaissé mes sah (vrais) ces derniers temps. Soukaina était célibataire, elle se sentait mieux sans gars, elle venait souvent chez moi pour discuter. J'avoue qu'entre nous c'était plus comme avant, mais Sousou elle faisait comme partis de ma famille, elle considérait ma mère comme la mère qu'elle n'a jamais eu. Hamza et Walid, quand je pense que je galérais avec eux à
l'ancienne, je me sentais grandir, je me sentais différente de la mimi du lycée zehma !
Rima quant à elle, avait passé un été de larmes, elle l'a passé au bled à Khenchla, pendant que Hamza profitait de la vida d'alloca ! Elle souffrait de le voir l'ignorer alors qu'ils savaient tous deux leurs sentiments. Avant qu'elle parte il lui avait dit « Oublis moi, je te mérite pas » sur ces mots, Rima n'a pas pus affronter le fait de l'oublier donc elle s'est acharné sur son sort. Quand je vous dit que quand je l'ai revu en revenant du bled, elle était squelettique, ses joues creuses.
[Flash Back: c'était en fin Août, alors que dans l'histoire nous sommes en mi-Septembre 2010]
-Rima: LAMIA J'EN PEUX PLUS DE HAMZA ! IL ME MANQUE J'ARRIVE PAS A L'OUBLIER !
-Moi: Mais Rimousha, si c'est ton mektoub il reviendra. Ne te fais pas de mal steuplé.
-Rima: J'ai des idées As'terfour Allah, suicidaires en pensant à lui !
-Moi: C'est dur d'oublier quelqu'un, même moi je suis dans l'incapacité de le faire wallah je ne sais pas quoi te dire, à pars placer ta confiance en Allah, il est seul à pouvoir t'aider.
-Rima: Hamza sale pd pourquoi tu me fais soufrire !
Fin du Flash-back]
Hamza était allé voir les parents de Rima pour demander sa main, pour que tout soit dans le hlel entre eux. Elle même n'y croyait pas. Elle a fait grave des doutes sur le fait, qu'il ait changé ou pas, mais elle lui faisait confiance. Il avait un taff le Hamza.
Rima a fait son hlel en FIN SEPTEMBRE, le mariage civil était prévu pour Juin.
Kamil me PARLAIT PLUS, ME LANCAIT DES REGARDS NOIRS QUAND JE LE VOYAIS !!
Ben tant pis coco, fin non « pas tant pis » car ça me rendait triste, j'avais besoin de lui parler.
Ma mère rentra enfin du bled, elle m'avait trop manqué, elle était revenu, elle était bien ! Ça se voyait que le bled l'a rendu heureuse. Sah quand ma mère va mal, son médicament c'est EL DJAZAIR, BLADI .
Je devais passer chez Lina la voir car elle avait un truc important à me dire et la hegouna voulait pas me le dire au téléphone, elle m'avait juré que j'y aille. J'avais pas envie de croiser son frère le schyzo, je voulais l'oublier, faire ma fière zehma
J'vais donc chez elle, on était posé dans sa chambre
-Lina: Lamia wallah je suis choquée !
-Moi: Pourquoi ??
-Lina: KAMIL il me calcule.
-Moi: Sah ????
-Lina: OUIIIIIIIIII JE SUIS REFAITE
-Moi: Wawawawaa il était temps wallah
-Lina: Mais pire, et tu sais pas quoi ??
-Moi: QUOI ??
-Lina: Il m'a pris dans ses bras
-Moi: Yeeeeh il est chou
-Lina: Dis pas ça, i va dire « je suis un hateye moi ?? Jsuis chou ?? J'suis un pd ?? »
-Moi: PTDDDDRR
WAWAWAWAWAAA j'étais choqué de KAMIL, chaud chaud chaud comme j'étais refaite avec Lina, elle était trop ferhenna teh les fous ! Il commençait à faire tard je voulais rentrer mais Tata Ilheme m'obligea à rester pour manger et dit à ma mère à venir manger aussi, je pouvais pas refuser. J'aidai Lina à poser la table qui reprenait sa joie de vivre, elle était contente de retrouver sa famille, en plus qu'avec son père ça allait bien aussi. Je vis Kamil rentrer, se dirigea versa sa chambre et même pas 10min en ressortit pour redescendre en bas ou je ne sais aller où. Pff, 0 calculage de sa part.
VOUS LISEZ
Chronique : Un amour fusionnel dans le ghetto
Fiksi UmumChronique enregistrée RÉELLE Thug love Il était une fois lui et elle, Le début d'une aventure si belle, Mauvais endroit, mauvais moment Et pourtant ... Une boulangerie, un braquage, une rencontre ... L'amour au départ elle était contre Mais son co...