Partie 29-30-31

11.6K 412 100
                                    


Partie 29 .

Il était debout devant l'ascenseur à m'attendre, haha il m'fait quoi là ?!

Je sors de l'ascenseur et la porte s'ouvre, je le vois, il me voit, il est en face de moi et je dit: AH MERDE ! À voix haute, c'est sortit tout seul ..
La réaction de Kamil était direct: Pourquoi merde ?
Moi: Euuuh, ben rien
Kamil: Tu dormais dans l'ascenseur wella (ou) quoi?
Moi: Beh non
Kamil: Hessoul, pourquoi merde ?!
Moi: Beh parce que tu vois tu m'as dit sors de ma vie, beh j'veu sortir
Kamil: Ah ça, beh vas-y faut qu'on s'explique
Moi: Non mais y a rien à expliquer !
Kamil: Fais pas la ouf, t'crois j't'ai attendu pour t'taper la discut'


Alalal pourquoi je me retrouvais encore dans cette situation, j'en ai marre de cette histoire avec ce vieux fou j'vous jure j'en avais marre. J'ai rien demandé du tout moi, j'ai juste commis l'erreur de l'aimer rien de bien grave après tout mais l'Amour en lui-même est grave douloureux. Je perdais mes moyens petit à petit face à lui ne sachant comment agir ni quoi dire, j'étais perdu, ça me brisait le coeur mais en même temps me renforçait mes sentiments, j'suis dingue je sais mais c'est juste FOU !

Je me contentai de baisser la tête, même pas la peine de m'expliquer j'étais pas la fille qui a le caractère le plus fort parce que lui c'était ma faiblesse mais ce jour une rage s'était emprise de moi

Moi: MAIS CROIS PAS DES CHOSES ! TU MINVENTE DES IVE TU COMPREND CA ??
Kamil: Ouais quand j'tai dit sors de ma vie t'as vu beh j'étais sah parce que t'vois j'ai pas eu l'accord de mes reus pour le hlel avc Katia et c'est toi t'leur a bourré le crane on leur disant que tu m'kiffais. Zebi t'crois j'mens ou quoi ?
Moi: Mais j'ai rien bourré du tout et j'te kiff même pas. T'as juste la rage que ton ex t'es pris pour un PD va pas rejeter la faute sur moi (ptin c'te phrase elle est sortit du coeur, et en sah j 'étais trop fière de moi)

Notre relation était bizarre, je l'avoue mdr. Sah pourquoi zerma d'un coup le destin a fait qu'on se calcule, j'le connais depuis le berceau ce mec et c'est que maintenant qu'on se parle


Kamil: Moi j'suis un PD ? Attend toi, attend j'vois ton frère j'lui dit tout pour Nassim
AAAAAAAAAAAAAAAAN NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

Pas Nassim, non pas lui j'ai pas envie qu'il soit mêlée j'ai pas envie que ça finisse entre lui et moi. J'étais trop bien avec lui même si mon coeur ne l'était pas trop .

Moi: Pff, vieux gars t'as que ça pour te défendre ! (et je partis direction chez lui pour donner les sachets)

Je monte chez lui, Iness m'ouvrit mais j'la calculait même pas à peine j'lui ai fait la bise. Pff, famille de malades mentaux va.


Iness: Wesh pourquoi t'es zehfana 


Et là Kamil rentra, et Iness lui lança un regard de travers

Moi je m'étais cassé chez moi à toute vitesse.
Y'avais Nassim en bas, il se dirigea vers moi et vit et que j'étais pas, donc on était allé à notre endroit habituel mais en faisant le moins crari possible.

Il arrive de l'autre côté et moi j'étais assise, les yeux rivés vers le ciel. Évadée dans mes pensées, il me leva et me prit dans ses bras, je m'étais blottie contre lui je ne le repoussa pas. C'était un câlin qui venait du coeur pour une fois et je voulais pas me détacher de lui, de son odeur et sayé c'est à ce moment que j'ai su que j'étais une perdue d'la life qui savait pas ce qu'elle voulait.

Nassim: Ow qu'est ce qu'il ya hbiba ? (toujours dans ses bras et sah j'ai honte de le raconter aujourd'hui)
Moi: Rien juste que j'en ai marre d'la vie
On se détacha l'un de l'autre et on se cala contre le mur
Nassim: Vas-y moi j'suis AL ET JE TAIME

Chronique : Un amour fusionnel dans le ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant