Partie 94 .Je vois un appel d'Abdel
-Kamil: TA RACE ALORS COMME CA TU RÉPONDS PAS !
*Mais c'est quoi ce délire ? Pourquoi il m'appelle avec le numéro de mon frère.
-Moi: Abdel ? (je voulais faire genre, j'étais déstabilisé lol)
-Kamil: Non MOUK, c'est Kamil là ! Hessoul, je suis avec ton reuf là, i sait pas j'parle avec qui avec son phone. J'tappel après, et tu réponds sinon j'te déglingue ta race.
-Moi: Mais ça sert à ..
-Kamil: AZI PARLE MEME PAS, TU REPONDS JTAI DIT !Sah je comprenais welou, rien, nada. Come Back ou quoi ? Non non j'ai plus envie de souffrir moi ! Je ne dormis pas, j'attendais son « appel ». Il finit par m'appeler lol
-Kamil: J'suis pas un 3ataye tu me REPOND PAS !
-Moi: T'énerve pas, tu me dis oublis moi. Tu m'appel
-Kamil: Faut que je te vois la putain de toi !
-Moi: Non je peux pas.
-Kamil: J'tai pas demandé ton avis. Vendredi après joumou3a
-Moi: Ok
-Kamil: SI TU VIENS PAS WALLAH QUE T'ES MORTE ! FAUT QUE JE PARLE A TA RACELaissez tomber, cette nuit je crois que j'ai pas dormis. J'avais une boule au ventre, j'avais envie de chialer encore une fois. Quelques jours après je me rendis à l'arrêt de bus, je voulais pas y aller, c'est Rima et Lina qui m'ont obligés. Elles m'avaient dit que c'était obligé que j'y aille !
J'avais peur de le revoir, d'être encore plus love. Car sachez que chacun de ses gestes me faisaient encore plus craquer. Il a des manières trop hlou, des manières mennn qui font fondre. Un air de regard spécial à lui. Quand il parle, quand il essaye de se concentrer sur un hedja, il a une mini fossette en bas de ses yeux. Quand il est ze3ef (énervé) il a sa veine sur le front, même quand il sourit. C'était fishu pour ma race, j'étais prisonnière de cet amour.Il arrive en voiture, j'étais sapée normal, avec mes 6m de cernes lol. J'étais montée, il parlait pas.
-Moi: Tu pris ??
-Kamil: Ouais ouais !
-Moi: C'est bien tu t'es rangée Ma Shâa AllahIl roulait, il m'emmène à un endroit, je savais même pas où j'étais. C'était une ruelle chelou, il se cale contre sa portière et me regarde. J'étais gênée de fou, mon coeur c'était plus des battements qu'il faisait, mes mains c'est plus des tremblements qu'elles faisaient. Je baissais les yeux.
-Kamil: OH DIS MOI T'AS VRAIMENT CRU JE SUIS UN 3ATAYE (PD)
-Moi: Mais je te comprend pas là wallah, le gars i me dit « espère plus » « tu trouveras ton mektoub » et là i t'arrive quoi ? TU VEUX ME PARLER HEIN ? TU VEUX ME PARLER ?
-Kamil: COMMENCE PAS ! TU SAIS WELOU TOI !
-Moi: Ben non EXCUSE MOI je sais rien ! TU VEUX QUOI ? TU ME VEUX MÊME PAS ! JE SAIS PAS CE QUE T'AS, CE QUE, TU VEUX ! (je pleurais, la HESH)
-Kamil: PLEURE PAS YA ZEBI !
-Moi: TU M'A DIT OUBLIS MOI KAMIL ! TU M'A DIT OUBLIS MOI !
-Kamil: C'est toi là, je savais pu quoi faire ya zebi !
-Moi: TU SAVAIS PAS ??? (pleur) Moi j'ai trimé, je pleurais chaque soir ! TU LE SAIS CA ???
JE ME DÉTRUISAIS POUR TA GUEULE !
-Kamil: BEN T'AS TON PD AVEC QUI TU M'A REMPLACÉ NON ??
-Moi: AH OUAIS MAIS J'AI TOUT LACHÉ POUR TA RACE TU VOIS !
-Kamil: Commence pas !
*Moi j'avais l'impression de pleurer de plus en plus fort
-Moi: Tu me fais du mal, tu le sais ça ?? C'est toi et toi seul que j'aime ! SI TU VEUX TE MARIER, FAIS LE, mais le soucis c'est que mon amour tu crois il va partir ??
Toi tu m'aimes pas je m'en fiche, mais moi JE SOUFFRE TU COMPRENDS PAS !
(j'ai vraiment mais vraiment mis ma fierté de côté)*Il mit sa main sur sa tête et sortit de la voiture. Moi je continuais de pleurer, pleurer.
Je voyais plus rien tellement les larmes inondaient mes yeux. Je sais pas ce qu'il faisait, il faisait des tours pensif. Environ 10min son passées, j'ai essuyé toutes mes larmes, je voulais le supplier de pas me tèj' mais la fierté bouffe l'amour. Il finit par arriver.
Se pencha à ma fenêtre :
... -Sors !
Awili il manquait plus que ça, il va m'abandonner ici. Je sortis, il me regarda
-Kamil: On étouffe dedans.
-Moi: Kamil ??
-Quoi ?
-Moi: Pourquoi tu m'as dis t'es à moi, et t'étais avec Maria ??
-Kamil: Zebi tu me mérites pas la putain de ta race ! (je mis à pleurer encore une fois)
-Moi: Mais pourquoi tu me dis ça ?? Nous deux c'est impossible hein ?? (je pleurais, en baissant les yeux au sol)
-Kamil: Lamia regarde moi. (Je faisais « non » avec ma tête)
-Moi: Kamil j'ai mal
-Kamil: T'as mal où ?
-Moi: Au coeur, à cause de toi !
-Kamil: Lamia regarde MOI !
*Je levais les yeux.
-Kamil: JVAIS FAIRE LES CHOSES IENB T'INQUIETE
-Moi: Si c'est ça que tu voulais me dire j'te pardonne tout Kamil wallah, tellement je t'aime, je peux tout de pardonner. Je veux plus galérer, je veux, je veux (pleur) je veux t'aimer et ne plus souffrir. Même si je suis welou pour toi.
VOUS LISEZ
Chronique : Un amour fusionnel dans le ghetto
Ficção GeralChronique enregistrée RÉELLE Thug love Il était une fois lui et elle, Le début d'une aventure si belle, Mauvais endroit, mauvais moment Et pourtant ... Une boulangerie, un braquage, une rencontre ... L'amour au départ elle était contre Mais son co...