Partie 56-57-58

11.5K 393 65
                                    


Partie 56 ..

Moi: Sah tu lui a parlé de moiiiiii ????

-Kamil: Wesh t'as cru t'étais qui ? C'est un gars j'sais pas ce qui lui a jacté et elle m'a appelé en me disant qu'elle t'avais appelé . Elle a cru tu représentais quelque chose meskina.

Pouaah j'avais le seum. Mais il est fou ! Putain qu'il est pas tranquil.

Je le déteste avec amour et en plein milieu d'la nuit j'avais décidé d'oublier sa gueule, de l'oublier.

Mais pour cela fallait faire une coupure avec lui. Je supprimai donc son numéro de téléphone que j'avais d'enregistré. Et j'vous le dit j'le conaissais pas par coeur parce que les chiffres et moi ca fait 2 !
Hessoul allez pas croire que j'ai passé toute la nuit à penser à lui car j'me suis endormie (mon dodo avant tout .)

Le lendemain matin je m'en rappel je croyais que j'avais rêvé (ca vous l'fait cet effet vous ?). Donc je regardai mon tel et je constatai qu'en fin de compte c'était la réalité.

Un jour je devais voir Rima et sousou en bas. On étaient posées il faisait trop beau. Les petits faisaient des batails d'eau, le soleil tapait ce qu'il manquait c'était la mer wallah !

Rima n'était plus en kuff sur Hamza enfin si mais elle calculait plus trop vu qu'il fréquentait des khenzettes.

Sousou quant à elle avait connue un "Amine" un gars juste Ma Shâa Allah : Hnine, pas loveur, Respectable, Pieus, et en plus question beauté : Il était brun type rebeux, yeux marrons foncés, baraqué. Elle l'a rencontré en sortant du cours d'arabe car il attendait sa soeur. Bref c'était l'homme de ses rêves elle avait pas d'histoires avec lui juste des fois des p'tits malentendus car il était jaloux.

Il voulait pas qu'elle ait facebook, qu'elle parle à des gars ... Fin bref c'était l'amour fou et mon couple préferé.

Donc je disais j'étais posée en bas et y a Walid qui était venu.

Walid . c'est le genre de mec toujours à l'écoute qui bicravait des blagues tous le temps. Trop fier pour s'excuser ce tounssi lá (dédicasse à ma zou' .) en + la famille Walid c'est guoss-beau je l'aimais trop et je dis pas ca parce que c'est mon pote mais ils sont vraiment beau les tounssi.

Hsl y avait Walid avec nous et je m'en foutais que des gens me voit avec Walid parce que déjà ils ont rien à dire c'est Mon WALID et tozz les bouches qui parlaient.

Walid: Omri viens on va faire des tag'
Moi: Mais t'es un fou toi qu'est ce que tagg
Walid: Wallah j'veux qu'on écrit nos prénoms sur tous les murs
Moi: Mais t'es paro
Walid: Non mais tkt ton nom il est déja fi galbi (dans mon coeur)
Moi: Yeh omriii t'es mignon
Walid: Il le faut il le faut vu que t'as l'air déprimé

Ps: Walid il en savait rien pour Nassim, Kamil et compagnie.

Moi: Ah non pas du tout t'inquiéte pas
Walid: Saha demain j'temmene aved moi
Moi: Tu m'emmenes oú heya on n'y va mintenant gue3
Walid: Je t'emmene en croisière t'as vu.

Son tel se mit à sonner et il commenca à dire "Mais elle me veut quoi hedi !" Ah non je partage pas mon Walid sah il en a eu des meuf mais j'avais toujours été au courant en plus j'les connaissaient touts ses meufs.

Walid: Omri elle me saoul hedi
Moi: Hmm c'est qui ?
Walid: Pourquoi tu boudes tu le sais que c'est toi ma future femme ya hmera.

Mdrrrr on avait toujours des délires comme ça.

Moi: Oui intéret hein !
Walid: Et ze3ma tout le zine (charme) que t'as et t'as sonne-per ?
Moi: Aller aller arrête tes disquettes pff
Rima: Aller raconte lui Mimi fais pas la meuf tu l'sais c'est ton frére Walid
Sousou: Meskina tu la chauffes
Walid: Ayyye en plus y a un truc
Rima: Y a pas UN truc y a DES trucs 2 gars gue3 si tu veux les détais !
Sousou: Rima hmera mdrr
Moi j'étais gênée j'raconte pas ma vie amoureuse á un gars encore moin Walid
Walid: Oh téma le gars labás il nous téma d'puis taleur. Il ferait pas partit des 2 gars par hasard ?

Chronique : Un amour fusionnel dans le ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant