hello !!
cette nouvelle est vraiment courte ( je sais ) mais j'espère de tout cœur que vous aurez réussi à apprécier Jules et Jane comme il faut.je ne sais plus trop comment cette histoire a germé dans ma tête. je crois que c'est en cours de svt. on parlait de cancer et c'est comme ça qu'est née Jane, en plein cours de svt. mon cahier gardera des traces d'elle pour toujours.
Jules quand à lui, c'est le garçon que j'aurai rêvé de rencontrer. ( spoiler alert : il n'existe pas ). mais jules, dans la vraie vie, est une personne très importante pour moi et même si elle ne lira jamais cette nouvelle, je me sentais obligée de la lui dédier malgré tout le mal qu'il m'a fait.
leur histoire a tous les deux, c'est une histoire qui m'a beaucoup touchée. il fallait absolument que Jane aie ce grain de folie, aie cet amour pour la littérature. il fallait impérativement qu'elle fasse les choses à sa façon.
mais il fallait aussi que Jules lui ressemble sans trop lui ressembler. je voulais qu'ils aient les mêmes centres d'interêt mais qu'ils soient un peu différents. il fallait que Jules soit doux et sensible ( et intelligent).
il fallait aller droit au but mais donner quelques détails.cette histoire n'a pas été facile à écrire sous de nombreux aspects mais c'est la plus grande fierté.
j'espère de tout cœur avoir réussi à vous toucher et à vous avoir fait sourire.
je vous mets le lien de la playlist que j'ai créé sur spotify ( les 5 premiers titres correspondent chacun à un chapitre et les autres sont des bonus, Shawn Mendes est très présent ). n'hésitez pas à aller l'écouter !!
https://open.spotify.com/playlist/5Nha2W38vAakx3sBgt7Oir?si=btQ6SFkUSluwLU2AmUT-GA
( je mets le lien en commentaire, sinon ça va être dur de trouver haha )merci d'avoir lu jusque là ;)
à bientôt pour une nouvelle histoire ( j'espère ) !!merci.
VOUS LISEZ
" Et si on allait voir la mer ? "
Short StoryJane est une jeune fille pleine de vie, amoureuse de la littérature anglaise et de la musique. Si seulement elle pouvait aller voir la mer. Jules est un jeune homme partageant les mêmes centres d'intérêt que Jane. Si seulement il pouvait aller voir...