Laura, Laura Flores, j'ai 29 ans et je n'ai pas eu la vie super simple enfin si au début tout se passait bien... Je suis ancienne journaliste de terrain, j'allais partout dans le monde, j'adorais ça, le voyage, la découverte et puis le journalisme. Il s'est passé un drame qui m'a rendue faible, triste et surtout depuis je ne travaille plus...
Avant que ce drame arrive, j'étais Laura, la fille drôle qui adore bouger, faire la fête, tenir tête à tout le monde et un peu rebelle maintenant je ne suis plus rien, je suis vide, triste, faible mais je m'en sens aussi horrible, un jour je vous en dirais plus...
J'habite dans le sud de la France, dans un loft super moderne toute seule avec mon chat, Mickey, un chat du Bengale magnifique. Mes parents et ma petite sœur, Sophie qui a seulement 16 ans habitent pas très loin de chez moi dans ma maison d'enfance. 13 ans d'écart avec me petite sœur c'est parce que ma mère a toujours eu du mal à avoir des enfants...
Je suis donc sans travaille depuis 5 ans, je m'occupe comme je peux, j'ai surtout un passe-temps la lecture, j'aime beaucoup lourd la lecture, c'est ma grand-mère, qui m'a donné le goût à la lecture et j'adore découvrir des petits écrivains.
Pour ce qui est de ma vie amoureuse et bien avec tous les voyages que je faisais je n'avais pas trop le temps de trouver quelqu'un, puis je me suis mis avec ma collègue je l'aime plus que tout, elle est mon âme sœur mais aujourd'hui je suis seule, terriblement seule... Depuis 5 ans, depuis que je ne travaille plus, je n'ai plus personne dans ma vie, en 5 ans ? Rien, rien du tout, aucune fille, aucun rencard, aucun flirt... Je refuse toutes nouvelles personnes entrant dans ma vie...
Pour les amis et bien j'en ai pas mal mais celle sans qui je ne pourrai pas vivre et sans qui je n'aurais jamais remonté la pente c'est Alba ma meilleure amie...
VOUS LISEZ
Dans tes yeux !
Teen FictionLaura, 29 ans a vécu un véritable drame il y a 5 ans, une nouvelle rencontre pourrait lui redonner espoir et la joie de vivre... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre...