-Et si on allait chez moi ?
-Chez toi ?
-Oui, regarder un film, boire un verre ou juste discuter !
-Ok ! Souriais-je
Je m'enlève de ses bras, Maé se lève, je fais de même et on marche tranquillement, on rejoint une voiture qui je suppose est la sienne. On monte à l'intérieur et Maé démarre, après un court trajet, la voiture s'arrête devant une grande maison plutôt chaleureuse vue de l'extérieur, j'aime beaucoup cette maison au premier abord.
On entre à l'intérieur et c'est juste magnifique, moderne, grand et chaleureux, je regarde partout autour de moi en souriant.
-Bienvenue chez moi ! Ici inspiration à volonté et petit coin de paradis !
Je regarde Maé en souriant, elle part dans une autre pièce, je la suis de près, on arrive dans la cuisine. Elle nous sert un verre de jus et on va ensuite sur le canapé toutes les deux, Maé est proche de moi, elle me sourit très souvent et je me perds dans ses yeux... Ses beaux yeux verts que j'aime vraiment beaucoup...
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Sourit-elle
-J'aime tes yeux...
-Ah oui ? Et qu'est-ce qu'ils ont de spécial mes yeux ?
-Ils sont beaux, ils brillent quand tu me regardes, ils sont clairs quand tu souris et deviennent foncé quand quelques choses te contrarient, la couleur se rapproche du marron quand tu me poses une question dont tu as peur de la réponse...
-Tu m'as déjà beaucoup trop analysé, c'est très flippant mais aussi excitant et aussi un peu mignon
-Tu essayes de ma dire quoi là ? Que je suis flippante et que ça te plait pas ou que c'est mignon et que ça te plait ?
-Ca me plait vraiment beaucoup ! Sourit-elle de son magnifique sourire
Je regarde à la fois son sourire, ses lèvres mais aussi ses beaux yeux et son regard qui pourrait me faire craquer en quelques secondes... Je ne sais même plus quoi regarder, je suis perdu dans son regard et dans son sourire. Maé me regarde encore et encore et j'ai une seule envie me jeter sur ses lèvres, je m'approche un peu d'elle, je pose ma main sur sa joue et dépose mes lèvres sur les siennes. On échange un baisé vraiment doux, je demande accès à sa langue, un accès qu'elle m'offre volontiers, c'est vraiment très agréable et j'aime vraiment ce moment avec elle... Je mords délicatement sa lèvre inférieur et la tire doucement vers moi, elle sourit contre ma bouche, à peine je lâche sa lèvre qu'elle revient m'embrasser comme il se doit, ses mains derrière ma tête, les miennes sur ses joues.
Quand je relâche ses lèvres, Maé vient très vite se mettre dans mes bras en souriant, je lui souris à mon tour et embrasse son front.
-Il veut dire quoi ce baisé ? Sourit-elle
-Que j'aimerai que tu sois ma petite-amie
-Ça sera avec plaisir alors !
Maé monte son regard vers le mien, on se sourit mutuellement et on s'embrasse encore et encore pendant de nombreuses minutes. Maé Gaultier est ma petite-amie !
VOUS LISEZ
Dans tes yeux !
Novela JuvenilLaura, 29 ans a vécu un véritable drame il y a 5 ans, une nouvelle rencontre pourrait lui redonner espoir et la joie de vivre... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre...