Deux semaines plus tard
Je viens de me réveiller, j'ai pris ma douche et je m'habille d'un sweat et d'un jeans. J'ai laissé ma petite-amie dans mon lit, elle ne dort pas beaucoup en ce moment, elle veut m'aider au mieux pour écrire mon livre mais je pense que je n'y arriverai pas, tout est bien trop compliquée...
Je vais tranquillement dans la cuisine, je bois un verre de jus d'orange et je mange une brioche. Je sors une tasse à Maé et prépare la cafetière, je lui fais une salade de fruit frais comme elle les aime, je lui sors un pain au chocolat, petit-déjeuner de madame servis, elle aura plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafetière. J'espère que ça lui fera plaisir même si ce n'est pas grand-chose...
Je vais ensuite dans le salon, je m'assois sur le canapé, mes affaires sur la table basse, je lis ce que j'ai écrit mais rien ne me plait, je trouve ça ridicule... J'ai accepté l'idée de ma chère et tendre après en avoir parlé avec ma famille qui m'a poussée à le faire. J'ai déjà quelques idées de mis sur papier, quelques chapitres d'écrit mais même pas complet, des phrases même pas dans l'ordre c'est impossible, je n'y arriverai jamais, dans quoi je me suis lancée...
J'entends du bruit derrière moi, je ne fais même plus attention tellement je suis paumée dans ce putain de livre qui ne sortira jamais...
Je sens des lèvres se poser en-dessous de mon oreille, je frissonne et souris à ce tendre geste de Maé, elle est tellement douce avec moi...
-Ton petit-déjeuner est prêt, tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafetière
-Merci mon amour...
Maé m'embrasse à nouveau en-dessous de l'oreille et je l'entends aller dans la cuisine. Je relis pour la vingtième fois cette foutu feuille, celui que j'ai fini d'écrire hier, il y a rien qui me plaît et ça m'énerve... Je lis, relis et ça m'énerve de plus en plus...
-PUTAIN FAIT CHIER ! Criais-je
-Hé mon amour calme-toi...
Maé vient à côté de moi, elle passe sa main derrière mon dos.
-Qu'est ce qui se passe ?
-J'y arriverai pas ! Ça m'énerve, rien ne me plaît ! Je suis nulle...
-Arrête tes conneries, il te faut juste du temps, tu en fais de trop d'un coup, ce n'est pas comme ça qu'il faut écrire...
-...
-Tu dois juste prendre ton temps, écrire quand tu es inspirés...
-J'y arriverai pas, ce n'est pas mon truc, toi tu es douée à ça pas moi...
-N'importe quoi !
Maé prends la feuille que j'ai dans les mains, elle la pose sur la table et me pousse sur le canapé, je suis allongée et très vite Maé viens sur moi, elle me regarde et elle vient m'embrasser la mâchoire et les lèvres.
-Je propose qu'on passe une journée sur ce canapé, dans les bras l'une de l'autre !
-Ça me va très bien, alors ! Souriais-je
Maé m'embrasse encore une fois en me faisant des papouilles sur le ventre, je lui en fais dans les cheveux. J'aime tellement ses moments de tendresse.
-Je t'aime mon amour...
-Je t'aime ma beauté ! Souriais-je avant de lui embrasser le front.
VOUS LISEZ
Dans tes yeux !
Teen FictionLaura, 29 ans a vécu un véritable drame il y a 5 ans, une nouvelle rencontre pourrait lui redonner espoir et la joie de vivre... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre...