On est resté toute la journée à discuter et c'était vraiment agréable. On est rentrée ensuite toute les deux chez moi et on est allongée sur le canapé, ma sexy petite-amie dans les bras.
-Cette journée était parfaite, merci... Souriais-je
-Merci à toi, ta famille est géniale. J'ai hâte que tu rencontres la mienne
-J'aimerai beaucoup la rencontrer...
-Dès que j'y retourne je t'embarque avec moi mon amour !
-Ça c'est avec le plus grand plaisir chérie !
Je souris à Maé et on s'embrasse. Ma copine vient ensuite m'embrasser la joue puis le cou, elle vient m'embrasser en dessous de mon oreille, elle me mordille le lobe et vient me chuchoter :
-Je t'aime mon amour et j'ai extrêmement envie de toi...
-Donc la nuit va être encore très longue ? Bonne mais longue ? Souriais-je
-Très, très longue... Sourit-elle envie de m'embrasser les lèvres
-Je t'aime... Lui dis-je avant de l'embrasser encore et encore
-Tu comptes me faire l'amour sur ce canapé ou on va dans ton lit ? Dit-elle entre deux baisés
-Je te ferai l'amour partout où tu le souhaite, sur ce canapé, dans mon lit, la douche que tu aimes tant ou même le plan de travail de la cuisine comme l'autre matin... Souriais-je
-Commençons par ce canapé !
J'échange vite ma position sur le canapé, ma chère et tendre copine sous moi et moi la tête plongée dans son cou à l'embrasser, la mordre et même lui laisser quelques marques. On va être partie pour un long moment de bonheur, parce que ma copine est très endurante je dois dire mais ce n'est absolument pas déplaisant, bien au contraire, que la soirée commence....
Lendemain
Je me réveille sur le canapé, ma copine dort sur moi. On est nue sous un plaid. Je suis épuisée mais pour la bonne cause, j'ai passé un très bon moment avec elle. Je la regarde dormir dans mes bras, je lui caresse les cheveux et l'admire, je suis tombée folle amoureuse d'elle...
Quelques instants après, des beaux yeux verts me regardent, je souris, elle me sourit également, je lui embrasse le bout du nez.
-Tu as bien dormi mon amour ?
-Très bien, j'aime beaucoup être peau à peau contre toi...
-J'ai beaucoup ça aussi... Souriais-je avant de lui embrasser le front
-On se lève ?
-Oui, allons prendre une douche !
-Juste une douche chérie
-Oui juste une douche dans tes bras, promis !
On se lève toutes les deux et on va très vite sous l'eau chaude, on se lave et on va vite s'habiller. Après avoir pris notre petit-déjeuner je vais mettre mes chaussures.
-Chérie, j'y vais
-Tu vas où ? Demande-t-elle en arrivant près de moi
-Je vais voir Mathilde...
-D'accord, tu veux que je vienne avec toi ?
-Tu veux bien ?
-Oui, si tu en a envie... Sourit-elle timidement
-Avec plaisir... Souriais-je
-J'arrive !
Maé va chercher ses affaires et vient près de moi, on prend ma voiture et je me dirige vers le fleuriste, je descends prendre ce que j'ai besoin et reviens à la voiture, je tends un bouquet de 9 roses rouges et de petites fleurs blanche.
-Pour toi mon amour ! Souriais-je
-Merci ! Sourit-elle avant de m'embrasser
Je pose les 3 roses rouges derrière et on va en direction du cimetière. En arrivant, on descend, je prends les fleurs, je vois que Maé est distante alors je vais vers elle et enlace mes doigts aux siens.
On arrive devant la tombe de Mathilde, je dépose les roses et reste devant sans bouger. Je prends mon portefeuille et en sort la photo que je donne à ma copine.
-Je te présente Mathilde...
-Elle était belle...
-Oui, elle l'était... Souriais-je
-Je te laisse un peu seul mon amour
Maé m'embrasse la joue, elle prend la clé de ma voiture et me rend la photo. Je m'assois devant la tombe et je lui raconte ma rencontre avec Maé, et je souris comme une débile, pour une fois je ne pleure pas...
VOUS LISEZ
Dans tes yeux !
Novela JuvenilLaura, 29 ans a vécu un véritable drame il y a 5 ans, une nouvelle rencontre pourrait lui redonner espoir et la joie de vivre... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous comprenez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre...