Chapitre 3

21 3 1
                                    

Point de vue de Tessa

Je m'inquiète beaucoup car depuis 1h00 j'envoie des messages à Lexie et elle ne me répond pas, elle fait ça de temps en temps se qui m'énerve un peu car à chaque fois Minho fait les cents pas en attendant sa soeur, Sonya est une boule de stress humaine et moi je dois essayer de ne pas laisser paraître mon inquiétude sinon c'est le chaos total. Je suis la seule qui arrive à paraître calme alors que je suis inquiète, je commence à m'énerver car Lexie ne répond pas, que Minho s'inquiète de plus en plus, Sonya stress de plus en plus.

- Pourquoi elle n'est pas là ? demande Minho

- C'est vrai elle fait quoi ? demande Sonya

- Je ne sais pas. dis-je

- De toute façon tu sais jamais rien. me dit Minho assez froidement

- Excuse-moi Minho ma je suis pas devin ok ! et puis c'est pas soeur donc je la connais moins bien que toi ! dis-je avec agacement

- Minho elle a raison elle ne peut pas deviner. dit Brenda dans le plus grand des calme

- Pourtant quand il s'agissait de retrouver Newt ou Teresa elle savait où chercher. dit-il avant de se rendre compte de sa gaffe

- Tessa je suis désolé...dit-il avec de regret dans sa voix

- Laisse tomber, je vais sortir un peu. dis-je

Je prends ma veste et sors en claquant la porte, j'entends un juron sortir de la bouche de Minho, je sais qu'il s'en veut, je connais Minho par coeur, il s'en veut d'avoir dit ça, je ne lui en veut pas mais ça m'a blessé. J'avance dans le rue sans but précis, je marche en réfléchissant où pouvait bien être Lexie mais rien, je n'arrive pas à savoir où elle peut être. Je sors mon téléphone et lui envoie un 4ème message depuis qu'elle est partie.

de moi à Lex 

Lexie où es-tu je m'inquiète, tu sais que tu peux me faire confiance 🤍

Après lui avoir envoyer je range mon téléphone puis je fais demi tour pour rentrer à la maison. On habite presque tous dans cette maison, juste Fry, Lily, Thomas et Brenda n'habitent pas avec nous mais ils viennent h24 nous voir. Donc nous habitons à 6 dans la maison (Tessa,Lexie,Sonya,Minho,Gally et Aris), j'avoue qu'au début je voulais partir car cohabité avec eux devenait rapidement chiant, surtout quand Fry nous a quitté car il n'y avait plus notre cuisto préféré, alors Minho a eu l'idée la plus conne du monde, un concours de cuisine où Fry goûterait et dirait qui il préfère, la personne choisit allait devenir le nouveau cuisto, bien sûr c'est tombée sur moi. Ce jour là j'ai compris que Fry devait en avoir de devoir faire des plats différent pour chacun, alors oui j'ai voulu partir, pouvoir vivre dans mon propre appartement être indépendante, ce projet est toujours d'actualité mais personne le sait. Quand je rentre je vois que tout le monde sert Lexie dans leurs bras. Je dépose mes affaires, salut tout le monde puis je monte dans ma chambre. Je m'étale sur mon lit, je dois avouer que j'adore ma chambre, elle est simple sans trop l'être, les murs sont blancs, j'ai une immense bibliothèque où il y a des tonnes de livres, j'ai un bureau où il y a les copies de mes élèves, des cadres photos un peu partout, un lit double, et ma table de chevet où il y a la lettre de Newt, un cadre avec une photo de moi, Thomas, Newt et Teresa, et un autre avec Chuck, Thomas et moi. Je commence à me diriger vers mon dressing quand une personne rentre dans ma chambre.

- Heureusement que je n'étais pas nu. dis-je sarcastiquement

- T'es bête. répond une voix que je connais bien, Thomas

- Je sais Thomas, sinon pourquoi tu es là ? demandais-je curieuse

- Je voulais savoir si tu es toujours énervé contre Minho ? me demande-t-il

- Thomas, je ne lui en veut pas, il a jute été maladroit, il était inquiet et je le sais, j'avais juste besoin de réfléchir. dis-je

- Tessa tu sais que tu peux me parler. dit-il en se rapprochant de moi

Je suis toujours dos à lui mais je sais qu'il continu d'avancer, je me retourne vers mais j'avais oublié que je n'avais plus de t-shirt donc je suis littéralement en sous-vêtement en haut devant mon ancien meilleur ami, je remarque qu'il rougit se qui me fait rire.

- Arrête de rire. dit-il gêner

- Arrête de me mater. dis-je du tac au tac

Il est encore plus gêner, ce qui le rends encore plus sexy et attirant, oula mais je dis quoi, je commence a être très gêner aussi. Pile à ce moment là Minho rentre dans ma chambre.

- Tessa je voulais m'excu...dit-il avant de nous voir. Je vous dérange, je repasse plus tard. dit-il gêner de la scène

- Thomas on y va. crie Brenda qui est encore en bas

Thomas me regarde avec un air désolé.

- Va rejoindre ta petite amie. lui dis-je même si au fond de moi j'aurai aimé qu'il reste

Il me fait un sourire puis il me fais un bisou sur la joue, il check Minho puis il part. Je me retrouve donc seule avec Minho, il ferme la porte.

- Tessa tu devrais pas faire ça. me dit-il 

- Je sais Minho, tu me le répète tout les jours. dis-je

- Tessa je ne veux pas que tu souffres, tu es ma meilleure amie alors c'est vrai que je m'inquiète souvent pour toi. dit-il

- Oh c'est mignon. dis-je. Bon se n'est pas que je t'aime pas mais j'aimerai bien me laver et m'habiller tranquillement.

- Oh oui, je vais sortir tout de suite. dit-il un peu gêner

Je me mets à rire de son comportement, quand il est gêner il fait un peu le con.


Hey, un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plait ?

Je suis fière de ce chapitre (1008 mots)

Kiss kiss 🤍

Ambre🤍

After the maze and Wicked {Thomessa and Lexya}Where stories live. Discover now