PDV Lexie (toujours mdr)
15h42.
Je toquais lentement à la porte de la salle de permanence.- Bonjour, vos heures de colle sont reportées à demain. Elles seront supervisées par Mme James. Vous aurez également des exercices qui vous seront donnés demain matin. Bonne journée !
J'entendis quelques râles, mais j'y fis abstraction. Après un regard insistant vers mon frère nous quittâmes tous la salle.
- Merci infiniment, j'en pouvais plus.
- Je t'en pris, je ne pu m'empêcher de rire.
- Tess ne m'a toujours pas répondu !! se lamenta-t-il.
- Tu crois qu'elle t'évite ?
- Non, à peine ! dit-il ironiquement.Je leva les yeux au ciel et nous montâmes dans ma voiture.
- On rentre à la maison ?
- Oui, j'en peux plus, dit-il en soupirant.En entrant dans l'entrée, je vis quelque chose par terre. Minho s'empressa de le prendre en pensant que je n'avais pas vu.
- Minho, passe moi ce que tu as dans la main. Tout de suite.
Il me l'a tendit et fuit.
Je la regarda lentement. Le pire jour de ma vie revint dans ma tête. Le jour où j'ai tout perdu.
Ce jour là je tenais la caméra. J'ai rencontré Newt le meilleur ami de Thomas. Seules les personnes étant présentent ce jour là savent que je l'ai rencontré. C'est à dire Thomas, Minho et Brenda.
Je m'entendais très bien avec lui. Il me comprenait. Mais il est mort. (tragique mdrr, je suis énervée quand j'écris xD)
Il est mort 28min pile après Chloë. Ces deux morts je les ai vue. J'ai pleuré, j'ai souffert, j'ai remâché, et je ne m'en remets toujours pas.Je ne comprends pas pourquoi cette photo était là. J'ai brûlé tous les souvenirs que j'avais d'eux deux. Dont cette photo.
Je cassa quelques vases et me précipita dehors. (Est-ce que ça ce répète ? Surement)***
Je vis Thomas arriver, il me saoulait déjà de loin.
- Thomaaaaaaaaaaas, t'embête pas à parler, je sais que tu ne viens pas pour moi, Minho est en haut. Je me décalai pour le laissé entrer.
- Toi tu es de mauvaise humeur, je me trompe ?
- Ça te regarde ? lui demande-je d'un ton froid.
- Oui ?___________________________________
Sorry, pas d'idées, pas de motivations donc pas de contenu :/
Vraiment désolé, je fais confiance à Soy pour vous donner des meilleurs chapitres mdrr
Bonne journée ~
Mel 🤍
YOU ARE READING
After the maze and Wicked {Thomessa and Lexya}
Fiksi PenggemarAprès avoir battu Wicked, Tessa, Thomas, Minho, Sonya et les autres sont partis se reconstruire dans une autre ville loin de tout les problèmes mais surtout loin de là où Newt et Teresa ont laissé la vie, ça fait 5 ans que Wicked a perdu mais Tessa...