Chapitre 5

22 4 7
                                    

Point de vue de Thomas

Depuis hier je n'arrête pas de penser à Tessa et au câlin que l'on c'est fait, je crois que j'ai des sentiments pour elle. Mais bordel je suis en couple avec Brenda, elle est ma meilleure amie, fin mon ancienne meilleure amie car je me suis éloigné d'elle. Pourquoi ? Je n'en sais rien, je sais qu'elle me manque, que notre relation amicale me manque mais je ne dois plus y penser, je suis avec Brenda et je l'aime plus que tout. Je me lève enfin du lit, je vais dans la cuisine, j'embrasse tendrement Brenda, je prépare mon petit déjeuner. Je le mange, je m'habille puis me dirige vers ma voiture pour me rendre au lycée. J'arrive pour une fois en avance, je rentre dans la salle des prof et discute avec Sonya, Lexie et Minho.

- Au faîte elle est où ? demandais-je curieux vue qu'elle arrive toujours à l'heure

- Elle va arriver en retard car on a un peu oublié de la réveillé ce matin. me répond Sonya

- Je tiens à dire que c'est Lexie qui l'a réveillé. avoue Minho

- Ah bon et comment ? demandais-je

- Avec un seau d'eau sur la tête et en lui criant dessus. dit la concerné

- Tu lui as crié quoi ? demandais-je perplexe

- Tu n'as pas besoin de le savoir. répond Sonya

Je me pose pas plus de questions et je bois mon café, je sens mon téléphone vibrer alors je le sors et regarde qui m'a envoyé un message.

de Tessa 🤍 à moi
Lexie tu vas me le payer, je te jure que la prochaine fois que tu me cries que Thomas est là je te bute !

Je vois bien que ce message ne m'est pas destiné mais je me garde bien de le dire à la véritable concernée.

de moi à Tessa 🤍
Salut la plus belle, je crois que tu t'es planté de destinataire 😏

Point de vue de Tessa

de Thomas 🤍 à moi
Salut la plus belle, je crois que tu t'es planté de destinataire 😏

Je sens mes joues rougir et ce n'est pas à cause du froid dehors.

de moi à Thomas 🤍
Oh merde désolé, je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui...

Je me sens honteuse de m'être trompé de destinataire si facilement, j'arrive dans l'établissement. Je rentre dans la salle des profs et je le vois assis sur le canapé avec Minho, Lexie et Sonya. Lily se dirige vers moi et comme chaque matin elle me fait un câlin. Je tourne la tête vers Thomas et pile à ce moment là il tourne aussi la tête vers moi, on a un eyes contact de 3 secondes, je romps le contact visuel pour écouter ce que Lily me dit. Je reçois une notification de mon téléphone, je regarde qui c'est et je vois que c'est lui.

de Thomas 🤍 à moi
Alors je te fais de l'effet 😏

Je deviens rouge de honte, je sais qu'il le remarque.

- Désolé Lily mais je dois y aller

- Pas de soucis à toute à l'heure

Je pars à toute allure, en sortant je bouscule un élève ou plutôt une élève, je reconnais directement qui c'est, c'est Anaïs, l'élève la plus gentille que je connaisse.

- Je suis désolé Mlle James. s'excuse-t-elle

- Oh non c'est ma faute, je suis sortie vite et je n'ai pas regardé où j'allais. lui dis-je

- Ne vous en faite pas Mlle James. me répond cette dernière

Je lui souris, elle me le rend puis je me dirige vers ma salle de cours, je pose mes copies sur un coin de la table, je commence à écrire sur le tableau les devoirs qu'ils devront écrire. Je reçois encore une notification mais cette fois ci de Sonya.

de Soso 💜 à moi
Pourquoi tu es parti si soudainement ?

de moi à Soso 💜
Parce que Thomas me faisait beaucoup trop d'effet et je ne voulais pas qu'il me voit pour me faire encore plus d'effet.

de Soso 💜 à moi
Je comprends 😏 Avoue que tu le trouves mignon 😏

de moi à Soso 💜
Pas du tout mais t'es malade Soso, c'est mon meilleur ami fin je ne sais plus...

Je pose mon téléphone car les cours commencent dans pas longtemps.

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ?

Kiss kiss 🤍
Ambre 🤍

After the maze and Wicked {Thomessa and Lexya}Where stories live. Discover now