- Attendez ! Vous avez dit Trost ?! m'écriais-je d'un coup, en panique.
Certains de mes camarades ainsi que le major Erwin, le Caporal et Hansi se retournèrent vers moi. Le regard de cette dernière était empli de compassion.
- Nous allons agir dans les plus brefs délais Mia, dit le major en me regardant. Il se tourna ensuite vers la foule et cria d'une voix puissante :« Soyez tous prêts et équipés dans 20 minutes. »
Ni une ni deux, je me précipitais en courant vers les escaliers, enjambant les marches deux par deux pour atteindre ma chambre. Je devais faire vite, nous devions faire vite. Jusqu'à maintenant, mes pensées n'étaient tournées que vers ma mère mais il y avait toute une population qui avait besoin de nous. Des femmes, des enfants, des personnes en difficultés.
J'enfilais à une vitesse folle mon harnais et le reste de mon équipement tridimensionnel avant de descendre aux écuries. Plusieurs soldats étaient déjà présents et équipaient leur cheval. Je fis de même.- Mia, on arrivera à temps. Je te le promets, me murmura Eren en mettant une main sur mon épaule.
- J'espère... lui répondis-je d'une voix presque inaudible.
- Ackerman, Jaeger, Clarke, avec moi ! cria le Caporal.
Eren et moi nous empressâmes de monter sur nos montures, Mikasa était déjà prête. Nous nous sommes rapidement mis à galoper aux côtés du Caporal et de son escouade.
*****************************************
Je restais bouche bée devant l'horreur qui se déroulait sous nos yeux. Les maisons et bâtiments étaient quasiment tous détruits, des morceaux de roches provenant du mur étaient écrasées dessus. Des corps sans vie, démembrés, défigurés, gisaient sur le sol. Tout ce que j'entendais étaient des hurlements de peur et le bruit des os se brisant sous les dents des titans.
- Clarke, réveille toi ! Passe en manœuvre tridimensionnelle, m'hurla le Caporal Livaï.
- Ou... Oui Caporal !
Je secouais la tête de gauche à droite pour me ressaisir et lançais mes grappins sur des bâtiments pour m'envoler. La ville était infestée de titans primaires mais pas de titan colossal à l'horizon.
Mikasa alla plus au nord, Eren vers l'ouest. Quant à moi, je me dirigeais au sud et me mis rapidement à la poursuite d'un titan de 7m, qui se dirigeait vers un jeune homme. Je plantais mes grappins sur ses chevilles, avant de lui taillader. Sans perdre de temps, je me précipitais vers sa nuque et lui trancha.
- Regroupe le plus de personnes possible et dirigez-vous vers la porte intérieure ! Vite ! ordonnai-je au jeune homme.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que j'étais déjà repartie. Je me dirigeais vers ma maison, tout en tuant les titans qui étaient sur mon passage. J'avais tellement peur, mon coeur battait à tout rompre mais l'adrénaline me permettait de bouger à une vitesse folle.
Aller encore quelques mètres, ma maison est dans la prochaine rue. Faite que maman aille bien, faite que maman aille bien...
Arrivée devant, je restais un moment choquée en voyant ma maison en ruines. Je repris rapidement mes esprits et me précipitais vers la maison pour enlever les pierres.
- Maman ! MAMAN ! Maman réponds-moi ! hurlais-je en enlever plus rapidement les débris.
Une main, puis un bras apparu. Je reconnu le bracelet de ma mère. Ça y est, je ne voyais plus rien, mes yeux étaient inondés de larmes. J'entendais quelqu'un arriver en courant derrière moi après s'être posé sur le sol à l'aide de la tridimensionnalité.
VOUS LISEZ
Livaï x OC
FanfictionSynopsis : Mia Clarke, 20 ans, est une jeune recrue de la 104ème brigade d'entraînement. Son but ? Devenir un héros du Bataillon d'Exploration, comme son père l'était. Entre sa famille perdue, son dilemme amoureux et ses choix face aux titans, va-t...