1 mois était passé depuis ma discussion nocturne avec le Caporal Livaï. Suite à ça, je m'étais excusée auprès de mes amis pour mon comportement dès le lendemain et tout était revenu à la normale. Je n'avais quasiment pas reparlé avec le Caporal, en tout cas pas seul à seul.
9H.
- Soldats, dans une semaine aura lieu votre première expédition extra-muros. Aujourd'hui, on va vous dispatcher dans les différentes escouades. Vous aurez donc 1 semaine pour prendre vos marques avant l'expédition, nous explique Erwin, debout aux côtés d'Hansi, le Caporal et des autres chefs d'escouades.
Hansi fît un pas en avant et énumère d'une voix forte : « Sasha Braus, Jean Kirstein, Connie Springer, Marco Bott, Bertholt Hoover avec moi. »
Elle descend l'estrade toute souriante et se dirige vers le terrain d'entraînement en sautillant suivit des nouveaux membres de son escouade. Livaï fît à son tour un petit pas en avant.
- Eren Jäger, Mikasa Ackerman, Mia Clarke, Armin Arlert, Reiner Braun, dit-il d'une voix nonchalante.
D'un coup, mon cœur se mit à battre anormalement vite et mes yeux se dirigèrent instinctivement dans sa direction. Nos regards se croisèrent avant qu'il se dirige vers les escaliers de l'estrade.
Durant ce dernier mois, nous nous étions que très peu parlés, sûrement à cause de la gêne. En tout cas c'était mon cas. À chaque fois que je le croisais je repensais à son geste affectif et à ses paroles et mes joues devenaient roses rien qu'en y pensant.
- Mia tu viens ? m'interrogea Eren en me sortant de mes pensées.
- Oui désolé, répliquais-je en trottinant pour le rattraper.
Une fois arrivés sur le terrain d'entraînement, nous nous sommes vite mis au travail sous la supervision du Caporal Livaï, qui nous regardaient les bras croisés.
- Clarke et Ackerman, vous combattrez après Eren et Reiner.
- Aï ! répond-t-on en coeur Mikasa et moi.
18H.
C'est après une journée chargée que je me dirige vers la salle de repos, aux côtés d'Eren et Armin. Sasha et Jean étaient déjà sur place.
- Le Caporal n'y est pas aller de main morte, je suis KO ! s'exclama Armin en s'affalant sur la table commune.
- Tu fais parti d'une des meilleures escouades tu pensais quoi ? lui répondit Jean.
Nous avons discuté de la future expédition et de nos appréhensions quant à celle-ci pendant une trentaine de minutes. Je dirigeais mon regard vers l'horloge accrochée au mur avant de me lever.
- Tu vas où ? me demanda Eren en posant son regard sur moi.
- Je vais m'entraîner à l'écurie avant le repas.
- T'es jamais fatiguée toi ! gloussa Sasha.
- Ça s'entretient, ça ! lui répondis-je en rigolant, en touchant mes abdos.
Je me dirige ensuite vers les écuries. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, laissant derrière lui un ciel aux couleurs rose orangé.
Après m'être rapidement échauffée, je commence à taper dans le sac de sable suspendu en alternant les poings et les pieds. M'entraîner seule, à mon rythme, me faisait tellement de bien. C'était mon moment à moi où je pouvais me défouler et extérioriser.
J'étais tellement concentrée sur mes mouvements et ma respiration que je n'entendais pas les pas arrivés dans ma direction.
- L'entraînement d'aujourd'hui t'as pas suffit ?
VOUS LISEZ
Livaï x OC
FanfictionSynopsis : Mia Clarke, 20 ans, est une jeune recrue de la 104ème brigade d'entraînement. Son but ? Devenir un héros du Bataillon d'Exploration, comme son père l'était. Entre sa famille perdue, son dilemme amoureux et ses choix face aux titans, va-t...