Salam Aleykûm /Bonjour /Shalom mes Miya Princesse 💞👑
Bon Ramadan à celles qui le font 😘
On rentre chez nous finalement parce que ma mère arrive avec les clés. Je m'allonge sur mon lit et je réfléchis. J'étais choquée. J'étais si excitée et si triste à la fois qu'il ne me l'ai pas dit. Comme Hanifa avait déjà une fille (Maësha) et que la elle était encore enceinte d'une fille ( Al hamdulilah parce que je voulais trop que ce soit une fille son deuxième bébé ). Le bébé a Sammad je voulais trop que ce soit un garçon , pour avoir le premier garçon des neveux/nièces. Naïsha , elle voulait une fille.
Quelques temps plus tard on a donc appris que c'était une petite fille qu'attendait mon frère et ma belle sœur. 🥰
Alors comme je vous l'ai dit précédemment mon frère était avec ma belle sœur depuis 2/3 mois. C'est une Franco-mexicaine elle a 22 ans au moment de sa grossesse. Elle est grande blonde , elle a le teint matte. Elle s'appelle Alicia.
Quand on a appris sa grossesse personne ne l'a connaissait mis à part Sania qui avait déjà travaillé avec elle. Donc étant donné qu'elle allait réellement rentrer dans la famille vu qu'elle attendait un enfant de Sammad. J'ai proposé (retenez bien ça ) qu'on organise un repas avec les 2 familles ( la familles d'Alicia et la notre ) pour qu'on puisse faire connaissance avant l'arrivée du bébé.
Sammad et moi on se reparlait mais il y avait clairement quelque chose de cassée.
Ça été vraiment compliqué d'organiser ce repas parce que mes parents n'était vraiment pas pour. Surtout mon père. Le repas a finalement eu lieu au mois de mars ou avril 2015. C'était assez gênant on était tous là les frères et sœurs et mes parents et du côté de ma belle sœur aussi. Il n'y avait juste pas son papa parce qu'il me semble que comme ses parents on divorcés et que son père a refait sa vie c'est assez compliqué.
Y'avait vraiment un choc des cultures et religion bien présent.
Un moment donné l'adhan (=Appel à la prière ) avait retentit ça avait jeter un petit froid aller savoir pourquoi 🙃.
Mais bon globalement ça c'était bien passé.
Mon père avait fait un petit discours ( MDRRR trop mignon).
Mon père : On se connaît pas mais ravi de faire votre connaissance, ravi de vous accueillir chez nous pour ce repas. On est content que vous puissiez goûter un plat de chez nous ( c'était un pilaou , c'est un plat des îles Comores 🇰🇲 c'est un riz au curry qui ressemble à la paella mais c'est pas de la paella avec du poulet ou de la viande et beaucoup d'épices ). Désormais nos familles ne font qu'une seule et même famille , et voilà hâte d'accueillir ce bébé In sha Allah.Je m'en rappel ça m'avait touché parce que mon père il est pas du genre à faire des discours du genre. Si il l'a dit c'est qu'il le pensait vraiment et je sais qu'au début il été pas trop content que Sammad ai un bébé hors mariage ( oui parce qu'ils était pas mariés ) et mon père ne voulait même pas qu'Alicia mette un pied chez nous. Elle l'attendait toujours en bas et je m'en rappel Naïsha et moi on avait fais connaissance avec elle dans la voiture à Sammad.
J'avais fais un vrais lavage de cerveau à mon père pour qu'il puisse accepter ce repas et au final ça c'est passer mieux que prévue. (Retenez bien ce passage svp ). La famille a Alicia et Alicia elle même je les trouvais un peu bizarre. Durant le repas parfois ils parlaient qu'entre eux ( vachement chelou vous êtes invités chez des gens mais vous parler qu'entre vous ? 😟 je sais pas chelou bref ... )
Et Alicia je l'a trouvé chelou aussi mais bon ... je me rassurais comme je le pouvais. Je me disais comme j'étais vachement proche de Sammad que peut-être inconsciemment j'avais peur qu'elle me le "vol "... Bref ...
Un jour avant qu'elle accouche mes sœurs et moi on était aller chez Sammad et Alicia ( ma belle soeur ) ils nous avaient invités. Et au cours d'une discussion SANS LE FAIRE EXPRÈS j'ai donné le prénom du bébé. Alors qu'ils l'avaient dit à personne et ils attendaient la naissance pour le dire.
En faite j'avais dit le prénom du bébé parce que Sammad m'a toujours dit quand j'aurais une fille je l'appellerai Marjana.
Donc moi j'ai dis : "c'est sur que le bébé va s'appeler Marjana parce que Sammad me l'a toujours dit".
Et là Alicia m'envoie un gros scarface ( =regard de travers) et elle scarface aussi son mari qui est mon frère Sammad.
Je vous jure les filles c'est à partir de ce moment là que j'aurais du me dire qu'elle était BIZARRE cette fille. Mais j'ai laissé coulé , j'ai pas calculé je me suis dit c'est de ta faute tu aurais du fermer ta bouche tout simplement.Bref les mois passe et Alicia Accouche Al hamdulilah 🙏❤️
Un nouveau bébé dans la famille 🥰.
Donc la j'avais désormais 3 nièces.
Maesha 3 ans , Neliya, 7 mois et Marjana qui venait tout juste de naître ❤️❤️❤️.
J'étais contente parce que Neliya et Marjana elles allaient avait 7 mois d'écart et je me suis dit elles vont être super proches comme cousine et tout ...Le jour où Marjana est née , Sammad a appelé tout le monde sauf moi. Toute la famille Sauf moi. Pour leur annoncer la naissance du bébé. Jusqu'à aujourd'hui j'attend toujours son appel ...🤨 Bref pour la faire courte il m'a jamais appelé !
C'est Sania ma sœur qui m'a dit que Alicia avait accouchée. Je l'ai su de la bouche des autres mais pas lui. J'en avais pleuré je m'en rappel.Les filles Sammad c'était trop mon frère préféré sans aucune langue de bois je le plaçais trop haut dans mon estime. Je l'aimais plus que les autres frères et sœurs... On était très proche. Il a fait de moi la femme que je suis aujourd'hui avec ses conseils et ses coups quand j'avais la bouche épicé mdrrr. Mais bon ... notre dernière embrouille avait comme cassé quelque chose.
Malgré la déception que Sammad ne m'ai pas prévenue de la naissance de son bébé j'étais contente malgré tout. J'étais heureuse pour lui , heureuse pour eux , heureuse pour nous 😇.
Mon père se sentait pas bien ce jour là donc il est aller à la maternité plus tard. Naïsha était chez Hanifa pour l'aider avec Maesha et Neliya.
Et Sania et moi on s'est empressé de se rendre à la maternité. Je me suis même prise une amende parce que j'avais pas de ticket dans le RER 😕..
Mais bon l'essentiel c'était de voir mon bébé.Je m'en rappel en arrivant devant la maternité y'avais Flora la mère d'Alicia. On l'a salué mais elle voyait pas trop on était qui mdrrr. On lui a dit qu'on était les soeurs de Sammad . Et là elle a commencé à se vanter à dire qu'elle , elle était là depuis le début. Depuis les contractions bla bla bla. Bref on ne l'a pas calculé. Dès qu'on est arrivé, il y avait la famille d'Alicia. On s'est relayer tour à tour pour porter le bébé. Quand mon tour est arrivé, j'ai porté ce magnifique bébé et je m'en souviendrais toujours pour toute ma vie la sensation que j'ai ressenti 😍🥰. Je l'aimais déjà , c'était déjà l'amour de ma vie , c'était déjà MA FILLE 😍😍😍 . Elle avait beaucoup de cheveux noirs elles étaient très pale blanche elle ne pleurait pas elle était sage dans son habit rose Minnie. ❤️❤️❤️
Quand on m'a pris en photo avec elle, j'ai montré toutes mes dents. On voyait vraiment toutes mes dents 😁! Elle avait une tête à s'appelait Celia. Et pas Marjana 😅.
Bref ensuite on est rentré avec ma mère parce qu'en arrivant à la maternité on avait trouvé ma mère deja sur place.
Sania , ma mère et moi on est rentré en transports. Entre temps j'avais dit à Kenzo que Marjana était née. Il était grave content. 🥰Je vous saute des passages. Entre temps avec Kenzo ça se passer toujours bien , des hauts et des bas comme tout les couples. Toujours notre relation à distance. 🙃
Durant l'été 2015 grosse embrouille dans ma famille. Ça je vais pas l'expliquer mais pour la faire bref j'ai plus eu de contact avec ce frère ou cette sœur. Je mentionnerais pas son nom vous comprendrez très vite de qui je parle parce que son nom ne va plus apparaître pendant longtemps. Je ne vous explique pas , parce que ce ne sont pas mes affaires et je ne veux pas expliquer un passage de la vie de cette personne sans son autorisation.
Avec Daya quelques embrouilles comme d'hab mais ça reste ma go sûre.😊
Kader il me parle 1 fois sur 5 ( que quand il a besoin 🙃)😒
Nassera plus de nouvelle.😕
Soraya plus de News elle avait démissionné de Kiabi et arrêté l'école.😕
Fanta on se parlait vraiment rarement.
Moi août 2015 j'ai démissionné de Kiabi parce que là les cours c'était plus des LOL ça s'intensifiait et en plus je changeais d'école.
En plus j'ai eu des soucis de caisse 2 fois ça m'appellait la voleuse MDRRR 🤦♀️( la je rigole mais je pleurais tout les jours à cette époque 😭 ).
A partir de Septembre 2015 , j'allais plus être à la fac de ma ville mais sur Paris.
Été 2015 j'ai raté le code 2 fois 😂😂😂.
Autant vous dire que c'était pas la grande joie.
Entre le taff , l'école , les problèmes de familles et tout j'étais au BDR (= Bout du Rouleau ).Je vous passe jusqu'à Septembre 2015 ma rentrée 😇.
VOUS LISEZ
Chronique d'Emiliaa : Vont-ils Nous Permettre Notre Amour❤ ~ ?
RomanceSalam / Shalom / Salut 👋🏽💕👑 Moi c'est Emiliaa j'ai 16 ans au début de la chronique et je suis d'origine comorienne et voilée Al hamdûlilah. Mon histoire parle des difficultés que je vais rencontrer avec mes parents pour mon histoire d'amour avec...