Partie 11

14 0 0
                                    

Salam Aleykûm / Bonsoir / Shalom les Miya Princesses 💞👑

C'était la première grosse embrouille que j'avais avec Kenzo en vrai j'étais pas sereine.

Le lendemain c'est Dimanche mes sœurs ( Sania Naïsha et moi ) on se réveille on se pose vite fais on prend notre petit déjeuner 🥞 on rigole tout ça après on décide d'attaquer le ménage .

Mon père était à une réunion ( les comoriens ils ont h78 des réunions , je me demande bien qu'est-ce qu'ils peuvent bien se raconter; en vrai tout le temps je demande à mon père mais je retiens jamais mdrr ) et ma ma mère elle travaillais . Mon frère Sammad jamais là comme d'habitude.

Bref on fais le ménage tout ça on mets du son et tout . Moi pendant le ménage j'allais tcheker mon tel voir si Kenzo m'avait envoyé un msg depuis notre embrouille d'hier mais rien . Bref je laisse je continue le ménage on finis il était déjà midi on commande pizzas 🍕 on appel Daya elle viens manger chez nous tout ça ( faut savoir que ma soeur Sania est aussi copine avec Daya , Daya tout le monde la kiffe mdrr ) je re tchek mon tel toujours rien  . *Dans ma tête* : Waaaaa il est vraiment vénère.
Mais je lui envoie rien parce que j'avais trop fait la ouf la veille , fallait que j'assume . Bref la journée passe rien d'interessant c'était passé je regarder toutes 2 minutes mon tel toujours R I E N 😕 . Je me suis dit que j'avais peut-être dépassé les limites parce que c'était la première fois qu'il réagissait comme ça . En vrai je pense j'avais un peu fais exprès de jouer la ouf avec lui , pour le tester et voir il serait capable de quoi .

Le lendemain c'est Lundi je me prépare pour aller en cours toujours aucun message de Kenzo , je vais en cours je reste dans mon coin comme d'habitude , j'écoute à moitié je pense à Kenzo...
Cette semaine la j'étais en zone rouge⭕️  je m'en rappel et moi avant quand j'étais en zone rouge un rien me fatiguais , m'énervais ou me fesais pleurer ( Al hamdûlilah maintenant c'est plus le cas 😂 ) donc on était en milieu de semaine on était en cours d'histoire de 11h à 12h et là

La prof : Je ramasse vos devoirs maison
Moi *dans ma tête* : Ah ouais merde , je l'ai même pas fait son truc .
La prof : Emiliaa votre devoir
*Moi qui fait semblant de chercher* : Ah naaaan. mince je l'ai laissé dans mon cahier d'espagnol
La prof : Vous n'êtes pas en train de me mentir Émiliaa
*Moi fesans toujours genre de chercher * : Nan
La prof : Regarder moi dans les yeux mademoiselle Émiliaa
*Moi qui l'a regard droit dans les yeux*
*Dans ma tête* : Mais elle joue a quoi la ? Elle a cru j'étais sa fille , genre je l'a regard dans les yeux .
La prof : Je le veux sur mon bureau à 13h
Moi : Pas de soucis 🙂
*Dans ma tête * 🖕

Explications : Moi je suis une grosse mytho de première. Quand je ment , je mens très bien même , seul peu de gens savent quand je ment, en l'occurrence cette prof fesais parti de ce peu de gens en questions.  ( Euuh pause ! Rassurez-vous je mens que par nécessité extrême maintenant ! Le mensonge c'est pas bien 😂 !)

Donc le cours finis je rentre chez moi je reprend à 13h  j'ai une heure à peine pour manger , et faire mon devoir maison , j'étais tellement fatiguée , énervée , en plus Kenzo donnait plus signe de vie , je m'en voulais grave . Arrivée chez moi j'ai fais mon devoir maison en pleurant comme une grosse marmotte, et je mangeais en même temps ( mdrrr je me revois encore ) Sania ma soeur qui était en repos ce jour elle essayait de me calmer mais elle pensais que c'était juste dû à l'école et à mes trucs .. Elle savait pas qu'il y avais un garçon derrière tout ça mdrr .

A 13h je retourne en cours je dépose mon devoir maison dans le casier de Mme B**** M**** parce qu'elle m'avait dit sur son bureau mais la salle était fermé tship . Le reste de la journée se poursuit toujours aucune news de mon Kenzo, et moi j'étais toujours autant au BDR ( =bout du rouleau )

Chronique d'Emiliaa : Vont-ils Nous Permettre Notre Amour❤ ~ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant