Parties 9

9 0 0
                                    

Salam Aleykûm / Bonjour / Shalom les Miya Princesses 👑💞

Elle s'endort . Moi je pensais à Kenzo et mon téléphone vibre . Je vois c'est Kenzo . Mon coeur il battait vite je savais qu'il allait me dire un truc par rapport à Idriss j'était mal d'avance j'avais un peu peur . Bref je répond et ..........

Kenzo : Allô
Moi: Allô *en chuchotant*
Kenzo : Pourquoi Tu chuchote maintenant ? Elles dorment ?
Moi : Ouai c'est pour ça
Kenzo : Ahh okkk

*****************GROS SILENCE*****************
Kenzo : Emiliaa c'était qui qu'a pris ton tel taleur ?
*J'étais en panique 😰😰😰*
Moi : Euhhh Euuuhh Bahhh euh un mec de ma classe
Kenzo : Que sa se reproduise plus *d'un ton sec*
Moi : Ahin (=oui)
Bref après on a parler toute la nuit 🌙 tout sa le froid était passé

Je vous passe le voyage c'était des barres , y'a un soir ou j'avais eu une grosse saute d'humeur.. Celia elle en pouvais plus de moi .
Nass elle m'avait appeler ce soir la en plus j'ai fais que de me plaindre bref la merde quoi 😶.

Bref on est rentré un samedi je crois. Mon père était venu me chercher j'étais grave contente 😍.
Tout le chemin on parlait tout sa .. il m'avait manqué ❤️️
Arrivé chez moi je me lave et au LIT !!!!! J'ai dormi jusqu'à 15h .. À 15h je me lève je me debarbouille Je dit bonjour à tout le monde et tout ... Ils (=Ma famille ) me demande comment c'est passé mon voyage tout sa .. Je leurs raconte .. Je vous passe à lundi on devait reprendre les cours . Je m'étais embrouillé avec Kenzo mais je sais plus pourquoi sa devait être un truc pourri donc on se fesais un peu la geule...
Donc Lundi je vais en cours la routine tout sa . On avait un bac blanc de français 🙄
On était devenue grave complice ( Célia , Sandra , Sabrine et Inaya ) peut être à cause du voyage ...
Le bac blanc c'était la foire Idriss et Inaya ils se jetaient des stylos à travers la classe et tout . Moi j'avais révisé un petit peu même au voyage j'avais essayé de réviser .
Bref le bac blanc est finis on sort on marche tous vers l'arrêt de bus et moi ensuite je l'ai laisse parce que moi je marche vite fais et j'arrive chez moi . Célia elle , elle habitait juste en face du lycée donc on lui avait déjà dit au revoir .
Après ça il s'est rien passé d'extraordinaire juste que j'avais un peu relâché mes efforts en cours , j'étais dégoûtée je me disais c'est à cause de Kenzo , je me posais pleins de questions. On était tout les soirs au téléphone jusqu'à tard le soir , je fesais mes devoirs au tel avec lui 😑 Du grand N'importe quoi !
Kenzo et moi on s'embrouillait souvent , mais on finissait toujours par se reparler . Je pense que c'était clairement dû au fait que je me disais que c'était très mal de fréquenter un garçon et ça jouais beaucoup sur moi ...

Les mois passe arrive le mois de Mai , c'était le voyage de Nass en suisse 🇨🇭, elle partait 1 semaine , elle avait acheté ses affaires et tout . La veille de partir je descends la voir pour lui dire bon voyage et je lui prête un chargeur Samsung.

Moi : Vas-y ma poule fait bon voyage 💕 Qu'Allah te protège poulette !

Elle : Amîne merciii ma chérie, tfaçon on se text hein , tu me laisse pas hein !?

Moi : Oui t'inquiète pas ! Gros bisous 😘

On se fait la bise et je rentre chez moi .
Toute la semaine ou Nass était parti j'étais un peu triste j'allais chercher les petites sans elle , c'était pas la même chose , vu que d'habitude on se tape toujours des barres dans le chemin .

Bref les jours qui suivent rien de spécial les cours , Kenzo , Nass , la maison .
On était au mois de Juin le bac de français arrivais à grand pas . J'essayais de me concentrer. Je répondais plus trop à Nass .

Ma soeur Sania était rentrée de Londres entre temps j'étais trop contente, j'étais h24 avec mes sœurs . J'avoue j'avais délaissé un petit peu Nass .

Un jour je vais chercher les petites au centre de Loisirs avec ma soeur Sania et au loin on voit Nass et là je dit à Sania

Moi : Oh y'a Nass 🙂

Sania :C'est elle t'a copine dont tu me parles tout le temps

Moi : Ouais tu verra elle est trop gentil , je lui ai beaucoup parlé de toi en plus

Moi : Regard la  elle est trop belle , elle a sorti le dernier ensemble Nike sa blague plus .

Et là on arrive devant elle

Moi *Euphorique* : Salut Nass , ça va ? Regard c'est ma soeur dont je te parlais souvent
Elle fait la bise à Sania

Nass : *me regard et fronce les sourcils*

Moi : Ça va t'a pas l'air bien ?

Nass : Ça va , mais fatiguée à cause des cours

Moi : Ça va , va te reposer ma belle , je vais chercher les petites, vas-y bisous à plus on se text 😉

Nass : Ouais *toujours les sourcils froncés*

Explications : En faite ses derniers temps , depuis le retour de son voyage j'avais un peu beaucoup délaissé Nassera. Je répondais plus trop à ses messages à ses appels . Et j'avais pas capté mais en faite elle avait tout simplement cessé de me calculer . Donc moi je l'ai vu j'étais euphorique mais pas elle . Elle était pas dans le même mood (=humeur) elle .

On l'a laisse et là Sania me dit pour me taquiner

Sania : T'es sur c'est ta pote mdrr 😂 ?

Moi : Bah oui pourquoi ?

Sania : Bah je sais pas elle avait pas l'air contente de te voir , contrairement à toi .

Moi *naive et égoïste* : Nan mais elle est fatiguée c'est pour ça , c'est une stressée des cours elle , la elle doit être deg parce qu'elle a eu un 12/20 .

Sania : 🤷🏽‍♀️ Si tu le dit

Petites parenthèse ( En faite j'étais tellement dans ma bulle . J'étais en mode révision / Kenzo / Revison / Kenzo que j'avais pas remarqué que Nass me fesais la tête )

On va chercher les petites on rentre , on les fait goûter puis leur mère viens 1h plus tard . Elle me demande si ça été , je dit oui puis je lui dit au revoir .

Une fois les petites et leurs mère partis je vais dans ma chambre et je me mets à réviser pour le bac de français qui arrivais à grand pas .

Chronique d'Emiliaa : Vont-ils Nous Permettre Notre Amour❤ ~ ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant