Salaaaaamm mes princesses 👑💞 Désolé sa fait grave longtemps je vous ai pas poster de parties mais vous inquiétez pas je vais vous bombarder .
Bertrand : Rentrez je vais vous montrer des photos de ma femme
Moi et Nass on se regarde 👀..
Explications : Perso moi j'étais grave pas chaude parce que je regard trop des trucs du genre " enquête impossible sur NT1 " des trucs criminelles et tout donc moi je me fais vite des films . Pour moi il allait nous tuer Wesh 😂
Nass elle , c'est une folle , elle fait trop des trucs de fou donc elle avance pour rentrer chez lui je lui lance un regard scarface et je lui tiens le bras en gros pour lui dire qu'est tu fou la mais bon .. comme je vous ai déjà dit Nass c'est une folle donc elle rentre et pour pas la laisser avec lui je suis rentrée avec elle on sait jamais 😦Il nous a montré des photos de sa femme et lui de leurs vacances ensemble et tout et tout et je lui dit :
Moi : Mais Monsieur je vais peut être vous poser une question indiscrète mais pourquoi vous , vous remariez pas ?
Lui : Tout simplement parce que je pense que dans la vie on connais qu'une seule fois le grand amour , et que me remettre avec quelqu'un serai une perte de temps vu que je ne l'aimerai pas à la hauteur de ma défunte femme .
Moi : * Gros silence * Euh.. C'est très beau ce que vous venez de dire monsieur 😳 ( J'savais pas trop quoi dire )
Y'a eu un gros blanc puis il nous dit
Bertrand : Et vous mesdemoiselles vous avez des amoureux ?
Nous : Nan !! *en même temps *
Bertrand : Ah bon ? Pourquoi ? Pourtant vous êtes très charmante les filles
Nass : Mercii bien monsieur Bertrand mais ça nous intéresse pas nous
Bertrand : Cela viendra quand ça viendra , ne vous précipiter pas
Moi : Oui
Et après il voulait nous faire visiter son étage mais moi flipette comme je suis je pincais Nassera .
Moi : Bon bah Bertrand ravi d'avoir fait votre connaissance en espérant vous revoir un jour ..
Nass : Mais Emilia on a pas visiter l'étage ! 😦 ( 😂😂 Cette fille c'est trop)
Bertrand : Oui venez visiter l'étage
Moi : Il se fait tard , il est mieux qu'on rentre
Bertrand : D'accord à plus tard et rentrer bien
Moi j'ouvre la porte et je soulève mon jilbeb et je cours ( 😂😂Quand je cours je soulève tjrs mon jilbeb a croire je vais aller plus vite ) et Nass elle était toujours à l'intérieur je sors et je la vois pas derrière moi 😱😱😱 J'allais faire demi tour quand je la vois sortir de chez lui avec lui avec un bout de papier à la main , il sort juste après il nous re dit aurevoir et il ferme son portail .
Moi : Nassera c'est la dernière fois tu rentre chez les gens !!! J'ai eu trop peur ! Refais plus ça parce que la prochaine fois je te suis pas ! Si tu veux passer sur Enquête Criminelles c'est ton problème mais moi tu me laisse hein je tiens à ma vie !
Nass : Tranquille Emilia il est gentil miskine . Regard il est tout seul , sa femme elle est morte , sa lui a fait plaisir de voir des gens un peu (Elle se sentais mal la pauvre )
Moi : Oui mais même tu vois on le connais pas imagine toi il nous aurai fais un truc !? Nous on était juste censé acheter du pain et revenir imagine toi s'il nous aurrais séquestrer ? ( Des fois j'avoue j'abuse mais bon dans la vie on sait jamais hein )
VOUS LISEZ
Chronique d'Emiliaa : Vont-ils Nous Permettre Notre Amour❤ ~ ?
RomanceSalam / Shalom / Salut 👋🏽💕👑 Moi c'est Emiliaa j'ai 16 ans au début de la chronique et je suis d'origine comorienne et voilée Al hamdûlilah. Mon histoire parle des difficultés que je vais rencontrer avec mes parents pour mon histoire d'amour avec...