Dans ma tête je me disais olala sa peut être qui a cette heure-ci 😡😕 ?...
Je répond : Allô
La personne : Ouais allô ça va ?
C'était la voix d'un jeune j'étais trop étonné parce que généralement à cette heure-ci y'a que les copines à ma mère qu'appel (mdrr elles sont trop culotées ).
Moi : Oui ça va . ( J'étais froide je voulais pas continuer la conversation mdr )
La personne : C'est qui ?
*Dans ma tête * : Nan mais c'est quel genre de personne qu'appel à ton domicile à 22h et qui se permet de demander qui c'est 😕 C'est toi t'es qui ouai tshiiip
Moi : C'est Emilia ( Mdrr Oh la boloss )
La personne : Emilia ça va ? C'est Kenzo !
*Dans ma tête* : Nan mais il me dit c'est Kenzo comme si je le connaissais depuiiiiiiiisss ! Alors que le mec si il savait que je le connaissais que de prénom
Des explications s'impose mes lectrices mdrrr .
Explication : Kenzo c'est le fils du meilleur amis à mon Père. J'ai toujours entendu parler de lui ses frères et sa soeur mais sans jamais les voir . Leurs Père est décédé Allah y Rahmou . Suite à sa chacun de ses frères et soeurs à décidé de faire sa petite vie et lui il a pris un appartement à Lyon et vie sa petite vie depuis qu'il a 18 ans . Sa mère elle est retourné au comores . Après la mort de leurs père mon père il avait plus eu de nouvelle des enfants et il en était triste . Donc je pense que Kenzo appelait pour donner de ses nouvelles afin de rassurer mon père .Moi : Oui ça va et toi ?
Kenzo : Ouii ça va sa fais longtemps j'ai plus de nouvelle de vous donc j'appelle pour savoir si vous allez bien
*Dans ma tête * : T'es bien mignon copain mais c'est pas une heure pour appeler les gens 😐
Moi : Ah bah merci c'est gentil de ta part
Puis de la il commence à me taper la discute 😕 ( Mdr dans ma tête c'était l'incompréhension total )
Il me demandait ce que je fesais à l'école la filière et tout*Dans ma tête* : Olala sayé il me tape la discute celui la
Au fil de la discussion j'en avez marre je me suis levée du canapé et je toque dans la chambre de mes parents tout doucement pour pas qu'il entende . Ils me disent d'entrer puis je dit : " Ken .. Euh Kenzo désolé de te couper on parlera une autre fois parce que mes parents veulent te parler à plus tard "
Puis je donne vite le téléphone à mon Père qu'avait presque rien compris le pauvre 😂Moi je retourne au salon je me pose sur le canapé avec mes Monster munch et la couette et je regard Vendredi tout est permis en replay jusqu'à m'endormir .
Le lendemain je me lève je fais mon petit train train du matin et je sais pas qu'est-ce qui me passe par la tête mais je décide de rester à la maison j'avais pas envie d'aller en cours .. Surtout pas pour ce taper 2 heures de sport bo tchassi ( = Le matin ) comme sa .
Je vais dans le salon et je vois Sania ma soeur , c'est son jour de repos aujourd'hui donc on va rester ensemble j'étais trop contente . Elle venait de finir tout le ménage 😁 donc je vais me faire un lait au chocolat chaud et me pose avec elle .
On regardait Petit secret Entre voisins , on fesais que de rigoler parce que c'est trop mal joué mais on kiff mdrr . Après je lui raconte pour Kenzo hier soir .
Sania : 😂😂😂 MDR Miya ( Mon surnom à cause de mes nièces ) t'es une c*nasse!
Moi : Nan mais Sania hier j'étais K.O , j'avais pas envie de parler le mec il vient il me tape la discute ..
Sania : *Qui rigole encore * MDR
Moi : En plus tu me connais comment je suis pas sociable
Sania : Nan mais t'inquiète il va pas rappeler maintenant tu les connais eux ils calculent 1 fois par ans , il a fais son effort de l'année la
Moi : Mouais bah j'espère hein
(Eh bah si je savais qu'en faite sa allais pas du tout se passer comme Sania me l'avait dit .....)
Puis on a parlé d'autres choses. La journée c'était bien passé le soir j'avais vu Nassera en bas du bâtiment elle me racontait sa petite histoire secrète avec un mec du quartier qu'on appelait le Lion a cause de ses cheveux 😂 C'était la première fois qu'elle se confiait à moi . On était de plus en plus proche . C'était devenu trop ma copine ❤. Bref en cours rien de spécial , à la maison aussi.
La semaine se finis je rentre des cours vendredi après midi je me fais un gros sandwich ( Mdrr je m'en souviens encore de Comment il etait super gros 😋🍔 )
Je fais tout mon tralala devoirs prières bouf du soir avec ma soeur Sania . On fesais du maélé a nazi ( = Riz au lait de coco) on s'ambiançait sur je ne sais quel musique . Quand un moment je dit à Sania :
Sania elle est où Naïsha ? Depuis taleur on l'a voit pasExplication : D'habitude on fais à manger toutes les 3 ou toutes les 4 avec ma mère mais y'a toujours ma petite Naïshou d'habitude . Donc la sa m'a parru bizarre .
Sania: Elle est au téléphone sa fais 4 heures avec je ne sais qui depuis taleur elle rigole. Peut être c'est Hanifa ( notre grande soeur ) ou Bilal ( Notre frère ) .
Moi je sais pas je sentais que c'était pas Bilal et Hanîfa 😐 ...
VOUS LISEZ
Chronique d'Emiliaa : Vont-ils Nous Permettre Notre Amour❤ ~ ?
RomanceSalam / Shalom / Salut 👋🏽💕👑 Moi c'est Emiliaa j'ai 16 ans au début de la chronique et je suis d'origine comorienne et voilée Al hamdûlilah. Mon histoire parle des difficultés que je vais rencontrer avec mes parents pour mon histoire d'amour avec...