Pdv obito :
Kakashi.. Je vois encore son regard lorsque j'ai baisser mon masque, il était surpris, logique.
Mais il ne semble pas avoir totalement compris à quelle point je peut le Haïr, à quelle point je peut lui en vouloir pour rin.
Cela fair maintenant deux heure que je l'ai laisser seul dans sa cellule.
Pain y est sûrement déjà retourner, kakashi à du souffrir , quelque soit la manière dont il a décider de lui faire regretter l'affront que kakashi lui a fait.
En tant normal j'aurais eu de la compassion pour mon ami mais maintenant tout ça a disparu.
Quoi qu'il en soit je suis justement en train de marcher pour me rendre à la cellule de mon ancien camarade, lorsque je croise kisame et itachi.
-tu va voir hatake ?me Demande kisame en se stoppant en face de moi.
-oui. Pourquoi ?
-pour rien mais si j'etait toi je préparerai de quoi soigner son pauvre petit derrière.
-comment ça ?
-au vus des crie qu'on a entendu, pain à du décider de ce faire plaisir.
Qu'est-ce qu'il raconte lui?je tourne mon regard vers itachi, mais il se contente de me regarder sans bouger.
-de quoi tu parle kisame ?
-tu n'a pas compris ? Eh bien... Tu n'est pas très malin dit moi.
Après cela ils me contourne tout deux sans m'en dire plus. Je les regarde s'éloigner puis me tourne afin de continuer ma route.
Arriver à la porte de la pièce où est enfermer kakashi, je tend l'oreille afin de savoir si pain est encore là mais je n'entend rien, donc je fait signe aus hommes qui garde la porte de me L'ouvrir.
Un fois celle-ci ouverte, je la pousse et entre à l'intérieur, et ce qui je vit me glaça sur place.
Kakashi était sur le ventre, évanoui mais surtout il était quasiment nu, son bas n'était plus sur lui mais jeter au loin dans la pièce.
Son masque était descendu me laissant voir son visage humide, il a pleurer ? Kakashi ?
Je m'approche en douceur et pose un main sur son dos, à ce contact il sursaute et me donne un violent coup de coude dans le ventre. Mais alors qu'il tenta de ce relever, il s'effondra à nouveau en gémissent de douleur.
-arrête de bouger.
Il se stop et lève les yeux vers moi.
-obito c'est toi..
Je vient de comprendre les parole de kisame.. Pain.. Cet enfoiré...
Attendez, pourquoi je dit ça ? Je me fiche bien de ce qu'il peut arriver à ce traître de kakashi hatake.
Je regarde kakashi sans amorcer un mouvement.
-obito.. Tu... Pourrais me donner mon bas s'il te plaît..
Il me regarde, en voyant que je ne bouge pas.
-obito..?
-non.
-n-non ?
-tu va aller te laver avant. La bas.
Kakashi ce tourne vers le coin que je lui montre et il semble seulement remarquer maintenant la présence de cette douche.
-je vais chercher de quoi te changer et de quoi manger, va te laver.
Suite à ces mots je sort à nouveau de la piece tout en disant au garde que je revient dans quelque minutes.
Mais avant de partir je demande à l'un eux de me suivre.
-dit moi ce qu'il s'est passer exactement lorsque pain est venu voir le prisonnier.
Le garde me regarde sans trop comprendre mais fini par prendre la parole.
-eh bien maître pain est venu, il est rester seul avec lui un petit moment mais après il nous a demander d'entrer afin de lui retiré ses chaîne, ensuite nous somme ressorti et tout ce que nous avons entendu c'est le ninja de konoha crier, il semblerai que maître pain ai décider de le Violer.
Je me stop net à la fin de ses expliquation, entendre quelqu'un le Dire aussi clairement me fout un coup.
Malgré toute la haine et la rencoeur que j'ai pour kakashi, je ressent une grande aversion pour pain à ce moment précis, comment a t'il oser toucher à mon kakashi ! Il est à moi et à personne d'autre je suis le seul qui doit le faire souffrir, le seul qu'il doit supplier... Le seul... Qu'il doit aimer.
Arrg ! Je suis perdu ! Kakashi, c'était tellement plus facile de te détester de Loin.
Je donne conger au garde, et part chercher ce qu'il faut pour ensuite retourner vers la" chambre "de kakashi.
Je le retrouve assis sur son lit, les cheveux humide, et la couverture sur son corps.
Je m'approche et lui tend des vêtement assez simple.
Un bas noir avec un haut blanc, il les prend avant de murmurer un merci à peine audible.
Je le regarde s'habiller avant de remarquer qu'il garde constamment la tête baisser afin de me cacher son visage.
Je pose une main sur sa mâchoire pour relever sa tête vers moi, il écarquille les yeux lorsque nos regard se croise.
-même moi c'est la première fois que je voit ton visage entièrement. Pourquoi le cacher kakashi ?
-c'est une sorte de protection. Pour ne pas que les gens voient ce que je pense réellement, qu'ils ne voient pas mes émotion.mais maintenant elle n'existe plus.
Il s'éloigne de moi et enfile le haut, je me detourne également et attrape le plateau que j'ai fait ramener avec de quoi manger dessus en réalité il n'y a quasiment rien, juste du pain et de l'eau.
Je le Pose sur son lit, il le regarde mais n'y touche pas.
-je n'ai pas faim. Tu peut le reprendre.
-je sais.
-quoi donc ?
-ce que pain à fait.
Son expression devient soudainement horrifié puis il se laisse tomber au sol. Je le voit faire mais ne bouge toujours pas. Si Quelqu'un d'extérieur avait vus mon visage à ce moment là aurait dit que je ne pouvais ressentir aucune émotion. Ce qui bien évidemment serais faut.
La respiration de kakashi se fait de plus en plus lourde.
- faut... Que j'arrête.. Je doit pas m'effondrer pour si peu.. C'est pas moi.
-kakashi.. Pain ta violer.
-tais toi ! Tu m'aide pas la !
-je veut juste que tu l'accepte avant de nous faire une dépression.
Je marche jusqu'à lui et attrape son bras pour le relever, je l'emmène jusqu'au lit et le Fait assoir avant de lui mettre le pain dans la main.
-sache juste qu'il va recommencer.
-q-quoi ?
-pain, il va revenir. Sache le.
-obito.. Faut que tu me Laisse sortir..
-non.mange. Et dort.
Après cela je sort définitivement de la pièce, et m'éloigne rapidement.
Arriver dans un couloir seul, je m'adosse au mur et me Laisse tomber au sol.
"faut que tu me laisse sortir"
Son regard à ce moment là, le regard qu'il a poser sur ma personne..
Et Celui qui a suivi lorsque j'ai répondu non.
Pourquoi ? Pourquoi ai-je envie d'y retourner ? De le sortir et de l'emmener avec moi au plus loin !?
Il semblerai que les sentiments que j'éprouvais avant n'ai pas disparu avec le temps comme je le pensais... Kakashi..Voilà pour ce chapitre, aah obito est compliqué ! 😤😫🤣Mais une chose est sur il ne déteste pas kakashi autant qu'il le dit...🙄
VOUS LISEZ
apprend moi à aimer-obikaka
RandomKakashi hatake est un ninja de renom du village de konoha, et alors que l'organisation criminel du nom d'akatsuki tente une fois de plus de s'en prendre à son élève naruto Uzumaki, kakashi entame un combat contre tobi un des membre de l'organisation...