Pdv obito :
Ils sont là ! Ces enfoiré !
J'accélère et fonce sur hidan, qui m'exquive de justesse en riant, alors que je voulais l'attaquer à nouveau, J'aperçois kakashi allonger au sol dans une espèce de grotte juste en face de moi, kakuzu ce trouve juste à côté debout et il m'observe sans bouger.
J'entends hidan lancer une insulte, et en tournant mon regard vers lui, je voit que ce naruto lui a foncé dessus et l'attaque avec une sorte de boule de Chakra dans sa main.
Je tourne à nouveau mon visage vers kakuzu et pas assez vite pour esquiver un coup de sa part, qui m'envoit m'écraser contre la roche de la grotte, mais je me relève en vitesse seulement il m'a attraper une jambes avec avec sa main qui se détache de son Corps, j'ai toujours trouver sa dégoûtant.
J'allais utiliser mon sharingan pour me dégager mais je suis devancer par la jeune fille aux cheveux rose, qui envoie un coup de pont surpuissant en plein dans le visage de kakuzu, eh Bas faut pas la faire chier elle.
J'en profite pour très vite aller jusqu'à kakashi, et passe une main sous ses genoux et une autre sous son dos, pour le porter et sortir de la grotte, sakura me rejoind et me dit de me pousser, j'entends des bruit venant de l'intérieur de la grotte, d'autre personne eu du prendre la relève contre kakuzu.
Je lève les yeux vers les arbres pour voir naruto se battre contre hidan seulement il est épauler par ce shikamaru et asuma et il y aussi un autre jeune homme qui se transforme en espèce de boule humaine , je doit les prévenir pour hidan, je dit à sakura qui été rejoind par une jeune fille blonde qu'elle a appeler ino que je lui confie kakashi avant de les rejoindre.
-hey ! Faite attention à sa feau ! Elle est dangereuse, il ne faut pas qu'il vous touche avec !
Ils me disent tous qu'ils ont compris, mais alors que j'allais moi aussi leurs prêter main forte, une grosse explosion vient de la Grotte éjectable gai et ses élèves de dedans, qu'est-ce que c'était ? Kakuzu resort tranquillement, mis il n'est pas seule.
Qu'est-ce que pain fout ici ? Et pourquoi il se montre comme ça ?
-fini de jouer.
Il s'apprête à attaquer sakura, moi et naruto ont s'élance mais il est facile de voir qu'on arrivera pas attend, je sais que asuma et son élèves nous suive de près quand à gai et ses deux élèves, qui eux aussi tente d'interrompre pain mais c'est peine perdu aucun d'entre nous n'arrivera à temps, il est trop rapide, alors que sakura et ino allait se prendre l'attaque de pain en plein fouette elle est finalement stopper par... Kakashi?? Il.. S'est relever? J'accélère encore plus, pour arriver jusqu'à eux, il s'est peut-être relever mais il n'a pas l'air d'aller bien pour autant, je voit pain sourire en le voyant stopper son attaque. Il lui attrape l'avant bras pour le projeter contre un arbre, kakashi se le prend de plein fouet.
-kakabsi sensei !
Naruto me passe devant et tente de frapper pain mais celui-ci esquive avec une faciliter déconcertant, mais cela a tout de même le mérite de le faire légèrement reculer, après cela naruto court jusqu'à kakashi suivit de sakura et ino.
Quand à gai, asuma et moi ont se met tout les trois devant les autres shikamaru, et le boulet humain dont je ne connais toujours pas le nom, ainsi que les deux élèves de gai dont je ne connais pas les noms non plus, sont derrière nous.
Pain rit légèrement en nous regardant de haut hidan et kakuzu se trouvant tout deux de chaque coter de lui, souriant également.
- on est plus nombreux ça ne devrait pas poser de problème ! Dit gai en ayant l'air sur de lui.
- tu te trompe gai, ça pose énormément de problème qu'il soit trois, surtout si y'a pain avec eux.
-c'est lequel pain.
-celui du milieu faite attention avec lui ici, va y avoir des mort.
Asuma et gai disent tout deux à leurs élèves de reculer et de les laisser faire mais ceux ci refusent de les laisser.
Comment faire, avec pain..?Pain nous charge, et m'envoit valser à mon tour, mais il me charge moi a nouveau, encore et encore ! Il cherche à me tuer !
Gai et asuma vienne m'aider mais ils se fond envoyer au tapis très facilement eux aussi, cela m'étonne pas de pain.Alors que pain s'éloigne légèrement de nous trois, certainement pour nous lancer une attaque dont il a le secret.
Mais avant qu'il ne nous pulvérise sur place il se fit arrêté par la voix de kakashi.
-arrête ! Je suis la ! Arrête.
Gai et asuma se redresse difficilement.
Kakashi s'approche en titubant, vers pain, qu'est-ce qu'il fait ?
Je me relève moi aussi, et me met devant kakashi.
-tu fout quoi la ?
-il est trop dangereux, on peut pas le laisser tuer les jeunes, pousse toi.
-certainement pas ! Tu n'y vas pas.
Une main se pose brutalement sur mon épaule et me pousse au sol, c'est pain ! Il se place juste en face de kakashi et l'observe.
-tu souhaite les garder en vie ?
-oui, je.... Je.. Vais te te suivre mais tu ne doit pas les toucher et même pas naruto, tu le laisse.
-et si je refuse ?
- je me tue dès que l'occasion se présente.
-ah oui ?.. Bien très bien.
Naruto s'avance mais kakashi lui dit de ce stopper.
-kakashi sensei vous faite quoi?
-reste la bas naruto ! Ne t'approche pas de lui ! Il est trop dangereux !
-mais sava pas de dire ça ! Vous n'allez pas repartir avec eux !?
-si.. Et toi tu ne va rien faire ! Naruto écoute moi pour une fois.
-aller assez discuter !
Pain attrape kakashi par la gorge et alors que moi et naruto on se dirige à tout les deux à toute vitesse vers eux, pain disparaît en apportant kakashi avec lui.
Hidan et kakuzu parte également, et le rire d'hidan à ce moment là me hantera pour le restant de mes jour.Sakura et naruto hurle le nom de leurs sensei mais seul l'eco de leurs voix nous répondit..
-et voilà pour le chapitre 10 😊 !
VOUS LISEZ
apprend moi à aimer-obikaka
De TodoKakashi hatake est un ninja de renom du village de konoha, et alors que l'organisation criminel du nom d'akatsuki tente une fois de plus de s'en prendre à son élève naruto Uzumaki, kakashi entame un combat contre tobi un des membre de l'organisation...