Chapitre 22

362 20 11
                                    

Pdv obito

Kakashi est encore dans la salle de bain, mais je crois qu'il est sorti de la douche. J'ai bien essayer de voir un peu plus ce qui se passait la dedans en me penchant sur ma chaise mais bon, il a beaucoup rabattu la porte le con ! Je suis déçu, j'ai vus que son torse, mais bon tant pis ! On va faire avec ça pour aujourd'hui !
En revanche au dela de ça kakashi m'inquiète un peu, je sais qu'il le cache le plus possible mais est-ce la solution ? Si il ne pas pas bien il ne devrait pas en parler ?
Je soupire et me lève, voulant aller fouiller dans les placards pour voir si y'avais pas un truc à manger.

Je commence à chercher et j'ouvre tout les placards, absolument tous ! Mais rien ! Il n'y a rien à ce mettre sous la dent ici !

J'entends la porte de la salle de bain grincer, signe que kakashi sortait de celle ci.
Je me tourne, un air dépité sur le visage et il se dirige vers moi.

-quoi ?
-j'ai faim. Y'a rien.
-ah... Ils ont du tout enlever, pas étonnant je suis parti un mois entier tout devait être périmé.

Je le fixe, attendant qu'il propose une solution...
Mais il s'en fou totalement et repart vaguer à ces occupation..
Mais et mon estomac dans tout ça ? On le laisse mourir ?

Je commence à le suivre partout où il va, ne sachant pas quoi faire et ayant la dalle.
Je sens que je l'agace très rapidement à faire ça, mais tant mieux parce que la moi personne me calcul alors que j'ai faim.

Bientôt il S'arrête et se se tourne face à moi.
-tu fait quoi la ?
-j'ai faim.
-nan mais ta quel age ! Va te chercher à manger tout seul !
-non.
-et pourquoi ça ?
-parce que toi non plus tu n'a pas manger.
-et alors ? Je n'ai pas faim..
-m'en fou.. Tu vient ?
Il me regarde blasé avant de lâcher un "je vais me préparer" avec un ton de voix saouler, mais pas grave ! On va manger !

Seulement mon enthousiasme disparaît lorsque je vois kakashi commencé à mettre un masque..
Ah non ! Non de non ! Certainement pas !
Je m'approche de lui à grand pas et lui arrache des mains, il me regarde surpris.
-euh... Tu me le rend ?.. S'il te plaît.
-pourquoi tu veut mettre ce truc ?
-bah parce que je l'ai toujours porter !
- peut-être... Mais non...plus maintenant..
-bah si.
-bah non.
-si.
-non.
-si.
-non.

Notre petit jeu dure encore quelque temps avant que je ne finissent par être saouler et que j'aille jeter ce masque par la fenêtre, me demander pas pourquoi la fenêtre j'en ai aucune idée, elle était à coter c'est tout..

-sérieux obito !... Fait chier...
Je l'attrape par le bras alors qu'il voulais aller récupérer son masque, puis le tire vers moi et sans réfléchir je l'embrasse pour la deuxième fois de la journée.
Kakashi se tend entre mes mains, mais je continue.
Le baiser est doux et chaste, mais il me laisse le temps de bien goûter aux lèvres de kakashi, chose que je n'avais pas réellement fait tout à l'heure, puisque qu'il faisait une crise de panique.
Et je doit bien avouer que je n'ai jamais embrasser de lèvres aussi douce et aussi belle.. C'est comblé que je sépare de quelque millimètre nos Bouches et que je lui chuchote.
-si tu met un masque, je pourrais plus faire ça...
Il redresse la tête pour planter son regard dans le mien, avant que je ne le lâche définitivement et que je sorte de la maison.

Pdv kakashi

Je regarde obito sortir de la maison complètement bloquer sur place.
Qu'est-ce ce qui vient de se passer la ?
Wow wow! Je vient juste de revenir de la bas et il me saute littéralement dessus comme ça ? Sans pression !
J'ai le droit de respirer aussi !?

Je recule de quelque pas, et ouvre un tiroir ou je met d'habitude mes masque.
Je m'apprête à en prendre un autre mais ma main se stop d'elle même.
"si tu met un masque, je pourrais plus faire ça..."
Je referme d'un coup sec le tiroire et me laisse tomber à genoux, bordel... Mais il me fait quoi la ?
Quand il m'a embrasser dans la salle de bain, j'ai rationaliser durant ma douche en me disant que c'était pour que je me calme, mais la il n'avais aucune raison particulière !

Je me tape les deux joue de mes propre mains et à plusieurs reprise avant de me relevé déterminé et de sortir de la maison, puis je la ferme à clé et commence à marcher vers la rue commerçante.

J'entends obito, me rattraper en courant  mais je décide de l'ignorer.
Arriver à ma hauteur, il rit.

-ta pas mit de masque...
-mh.
-c'était pas une question..
Je lève les yeux au ciel, avant d'accélérer la cadence.
Lui il rit de plus belle.

Voilà 😭😁j'ai vite poster cette fois ci 🥰
J'espère qu'il vous a plu !
Vraiment n'hésiter pas à me faire des retour sur l'histoire !
Des remarques, des subjection aussi sont les bien venu😁

apprend moi à aimer-obikakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant