Chapitre 28

310 17 10
                                    

Pdv kakashi :

Tsunade me tire par le poignet dans les couloirs, mais je me retire de sa poigne.

-sa suffit ! J'ai pas du tout l'intention de me cacher !

-si ! Toi et naruto vous allez vous éloignés ! Et maintenant.

-vouz plaisantez j'espère konoha est en danger ! Je doit rester ici pour protéger le village !

-c'est un ordre kakashi ! Vous êtes leurs cible ! Konoha est encore bien plus en danger si vous restez ici ! Réfléchit... Kakashi, s'il te plaît ! Rien que cette fois, protège toi en priorité. Obito et sakura vont vous accompagner ! Nous on s'occupe de protéger konoha et aussi de repousser l'akatsuki.

- hokage-sama, je ne pourrais pas me pardonner si je vous laissaient tous en danger ici ! Et si quelqu'un ce faisait tuer ?!

Tsuande me regarde, je pense qu'elle ne sait pas quoi me répondre.
Je ne peut pas me permettre de partir comme ça, et de laissez tout le monde en danger.

- kakashi...

Je me retourne et voit obito qui tire un naruto déchaîner qui semble vouloir absolument retourner sur le toit pour en découdre avec l'akatsuki !

-arrête d'essayer de discuter kakashi on se casse ! Moi aussi jnai bien envie de rester pour leurs éclater la gueule, mais la maintenant le plus important c'est de vous éloignés toi et cette espèce de bête sauvage ! NARUTO TU TE CALME MAINTENANT !

Je regarde obito puis tsunade.

-mais.. Et konoha!

-on s'en occupe, je suis hokage kakashi, je vais protégée ce village ! Et puis jiraya est en ville on va y arriver rien qu'a nous deux, maintenant partez je veut plus vous voir et soyer discret !

-ne vous inquiétez tsunade. Je m'occupe d'eux. Allez avance toi crétin !

Obito tire naruto mais celui-ci résiste sauvagement jusqu'à ce faire arrêter par une sakura énervé et pressé, qui lui envoie la claque de sa vie et le ramasse pour l'emmèner.

-allez kakashi sensei on y vas.

Sakura passe a côté de moi. Je la regarde s'éloigner sans bouger mais quelqu'un attrape ma main, je me tourne vers obito qui me regarde déjà.

-cette fois je les laisserai pas t'approcher, je te le promet.

Je retire ma main de la sienne et commence a avancer.

-contente toi de proteger naruto c'est la priorité.

- pas pour moi.

Je décide de ne pas lui répondre et d'avancer rejoindre sakura et naruto, tandis que tsunade remonte vers le toit.

Je prie intérieurement pour que l'on ne croise aucun membre de l'akatsuki.

On sort du bâtiment du hokage, obito passe en tête, suivit par sakura et naruto puis moi je ferme la marche.

Obito décide de passer par les ruelle sombre et étroite pour être plus discret. Je jette régulièrement des coup d'œil derrière nous et au dessus, ne voulant pas que l'on soir prie par surprise.

Naruto commence à ce réveiller et sakura le dépose avant de lui attraper l'avant bras.

On traverse une ruelle quand on entend une explosion au loin, je m'arrête quelque seconde tout comme naruto.

Non, je doit pas faire demi tour, tsunade a raison si on reste ils seront encore plus en danger. Je doit leurs faire confiance a tous.
Je voit naruto qui s'appretait a repartir en arrière en entendant un crie,mais je l'arrête en me m'etant devant.

-fait leurs confiance. Tu veut être hokage non ? Alors fait confiance a ton village.

Naruto me regarde puis se tape le côté droit de sa tête, il lâche un fait chier et retourne vers sakura, on reprend donc la route.

On traverse encore deux ruelle, on est presque a une sortie du village, mais je sens depuis un moment déjà que l'on nous suit, et vus les regard d'obito vers moi, lui aussi la senti.

On sort enfin du village, et on se dirige dans la forêt.
On a à peine le temps de faire cent mètre dans celle-ci que quelqu'un bondit et fonce sur naruto.

Obito réagit dans l'immédiat et se met devant, en stoppant l'agresseur.

Il s'agit de Itachi uchiha,le frère de sasuke.

Naruto passe a côté d'obito afin de faire face à itachi mais obito le force a baisser sa tête.

-pas les yeux, ne regarder pas ses yeux !

-on sait ça va ! La grand mère chiyo nous la déjà dit !

-très bien alors suivez son conseille a cette grand mère !

Obito envoie un coup a itachi mais celui ci l'évite.
Seulement je sais que le but d'obito était d'éloigner itachi de nous tous.

Je vient me mettre au côté d'obito et libére mon sharinghan.
Obito hoche la tête et dit a sakura et obito de rester en retrait.

Alors que je relève les yeux pour me préparer a attaquer.

Je me retrouve soudainement dans le vieux quartier des uchiha, itachi en face de moi.
Je comprend immédiatement que je me suis fait avoir par sa technique dont j'ai déjà eu a faire par le passé.

-excuse moi pour le décor, j'ai choisi rapidement.

- qu'est-ce que tu fait ?

-je souhaite discuter avec toi calmement.

-pourquoi ?

- je ne souhaite pas que tu retourne entre les mains de pain.

-pourquoi ça ?

-j'ai deux ou trois chose a te dire kakashi alors écoute moi bien.

................

Finiiii 🤣😭😎 désolé pour l'arrêt comme ça je sais je suis cruel et encore da vas être pire plus tard !

Bref j'ai besoin de vous !
Je me souvient plus qui possédait le sharinghan le plus évolué entre itachi et obito !
Si vous pouviez me rafraîchir la mémoire ce serait gentils ! 😇🥺

Merciii!

apprend moi à aimer-obikakaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant