que s'est t'il passé? (parties2)

492 37 1
                                    

Pdv mélissa

Quand je me suis endormie, je me suis retrouvée dans cette endroit bizarre. quand je me suis vue dans le miroir, celui-ci était juste en face de moi, j'étais complètement différente, *je vais vous dire plus sûr moi, je suis une fille avec des cheveux bruns, yeux marron, je fais 1m71, je suis ronde et d'origine italienne, cheveux mi-long*.

Je me suis regardée dans le miroir et là le choque mes cheveux beaucoup plus longs, on dirait une coupe de Princesse, c'est magique.*Voici ma nouvelle coiffure dans l'histoire*

J'avais une robe de couleur mauve foncé *mauve, car s'est ma couleur préférée* des talons de couleur mauve clair, pour les bijoux, je porte un bracelet blanc et noir avec mon prénom écrit dessus, des boucles d'oreilles noirs, enfin un collier de c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais une robe de couleur mauve foncé *mauve, car s'est ma couleur préférée* des talons de couleur mauve clair, pour les bijoux, je porte un bracelet blanc et noir avec mon prénom écrit dessus, des boucles d'oreilles noirs, enfin un collier de couleurs dorés, c'était magnifique.

Comment je me suis retrouvée ici?, je ne reconnais pas du tout cette endroit, mais en regardant un peut plus longtemps, je pense que je ne suis dans une autre époque.

Ce que j'ai vue ma tellement choquer. tout ce changement, que je m'évanouie, *voici le modèle de robe avec la couleur mes rajoutés tout que ce j'ai mis*.

 tout ce changement, que je m'évanouie, *voici le modèle de robe avec la couleur mes rajoutés tout que ce j'ai mis*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


4h plus tard

J'entend légèrement des voix quand je me réveille, j'ouvre doucement les yeux, j'ai un de ces mal au crâne que je laisse un gémissement plaintif sortir de ma bouche, c'est horrible, une fois que je suis habituée à là lumière, je regarde autour de moi, ce que je voie me choque encore plus. C'est impossible je dois rêver?.

je ne comprend plus rien, que s'est-il passé?, je ne les connais ni d'Ève ni d'adan, trop chelou cette histoire, dans tout ce beau monde, il en a un en particulier des que j'ai croisée son regard, c'était comme un coup de foudre, je ne pouvais plus m'empêcher et commença déjà a baver d'envie en le regardant.

Croyez-moi, je suis portant la dernière à croire au coup de foudre, il a un regard tellement bestial que j'en est des frissons de désir, je risque de m'attacher à lui beaucoup trop vite, mais s'il est bon et qu'il ne me veut aucun mal, il devra me le montrer, il faut me comprendre, je détourne le regard, parce que je n'ai fait que le regarder tout le long de la conversation, honte à moi, c'est tellement mal poli, fin j'ai quand même répondue à leurs questions.

Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant