torture

163 23 0
                                    

Attention ce chapitre contient des scènes pouvant heurter la sensibilité de certains, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez, je vous aurez prévenus mes loulous.

*******************************

PDV Mélissa

Ah j'ai la tête qui tourne, cet foutue lumière me fait mal aux yeux, tien ou suis-je, Mm maintenant que je me rappelle j'étais avec eiji puis, c'est pas vrai je ne le vois pas, où et t'il passé. Je continue à le chercher désespéré ! J'espère qu'il va bien.

On s'est fait kidnapper ! Et maintenant on se trouve dans ce qu'il ressemble beaucoup à un sous sols ! Regardant mieux je pouvais apercevoir plusieurs autres cellules occupés ! Laissant passer mon regard en face j'y pu enfin apercevoir eiji en vie, je prend mon courage et l'appel.

Moi : eiji tu m'entends, dit moi que tu vas bien?.

Il me regarde avec son éternel sourire ! Eiji je vois bien que tu te force pour me rassurer. Ne te force pas pour moi , je te promet nous sortiront d'ici.

Eiji : oui je vais bien, mais je ne sais pas où nous avons atterri, ils nous on capturer, puis comme toi je me suis réveillé il n'y a pas longtemps, toute cette histoire ne me dit rien, j'aime pas du tout.

Moi : non moi non plus eiji, en tout cas ça me rassure de savoir que tu vas bien, tu as raison, nous sommes dans de beau drap.

Après plusieurs minutes à vérifier et que nous allons chacun bien de notre côté, nous entendons plusieurs pas ainsi que voit différentes, nous sommes dans la merde total, que va t'il nous arriver?. Regardant eiji j'ai dû mal à bouger tellement je tremble de peur.

???? : alors on n'est réveiller à ce que je voie, c'est parfait on va pouvoir commencer tout de suite, Jean j'ai besoin de toi.

Jean : oui chef, voulez-vous qu'on commence par qui en premier chef ?.

Le chef : le garçon, prenez le on va commencer par lui *sourire diabolique*.

Jean : bien chef sait comme si c'était fait.

Il fait ce que son chef lui dit, tout ce que je peux faire, c'est les regarder sans pouvoir rien faire, que voulez-vous que je fasse dans m'a cage menottes comme une esclave ?, rien du tout à par crier, mais cela aussi me servirait à rien, j'ai bien trop peur d'eux. Eiji non.

Voir eiji ce faire emporter, ne pas savoir où ils l'amène et se qu'il vont faire de lui me fait peur, j'espère qu'il va bien, le clan aussi, j'essaye de pensé a une façon de nous sortir d'ici, mais c'est trop bien gardés, a nous deux impossible de s'enfuir, je continue à réfléchir avant de......

Oh putain c'est quoiii ça?, c'était un crie?, non merde ils fond quoi la haut?, eiji non reste en vie, je vais les exterminer ahhh, qu'ils arrête ça s'est horrible. L'entendre crier ainsi me donne des frissons ! Tien le coup eiji je suis sûr que les autres vont venir nous Sauvés

Après 2h a stressés comme pas possible, a entendre eiji crier, il crier tellement fort que le bâtiment en tremble. Voilà que maintenant j'entends a nouveau les clés ainsi que plusieurs personnes, ils traine un corps?. Non pas un corps en regardant de plus près s'était eiji, non qu'est-ce qu'il ton fait.

Le chef : tien on te le rend, promis il n'est pas mort, il l'est presque, on vient te chercher plus tard, c'est toi la suivante.

Moi : eiji répond moi, meurs pas, n'oublie pas que ton lier t'attend au clan *pleur* dit moi que s'est t'il passé?. Que t'on t'il fait?.

Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant