✅️ Corriger ✅️
Pdv extérieur
Quand les chevaliers étaient revenus il avaient directement amené le rois et la princesse à Rosalie qui les pris assez vite en charge.
Rosalie va faire tout ce possible afin de sauver le roi après tout elle lui a promis à elle sa meilleure amie ! À plusieurs reprises le cœur du roi s'était arrêté mais à aucun moment elle relâchera, elle fera tout pour lui sauver la vie.
Inko à une grande confiance en Rosalie, elle lui confierai sa vie, Inko étant une personne qui stressés pour beaucoup de choses, elle ne veut pas perdre son mari, étant une famille très souder, elle ne sait pas ce qu'elle serait sans son chéri, ça fessait tellement d'années qu'ils étaient ensemble à s'aimes d'un amour sans faille.
L'attente était très long inko et Izuku n'avaient pas pût fermés l'œil de la nuit, ils ne pouvaient espérer qu'il soit saint et sauf.
.....................................
.....................
.........Mélissa dès le premier regard avais reconnue son père, le voir la en vrais l'avais ressortir tout sorte de sentiments, cette hommes qui a aimé, qui est sa chère et son sang, le grand père de Nathan était la devant elle, sa mère lui avais tellement parler de lui et lui avait montré beaucoup de photos avant de tomber malade.
Pour Shota c'était le choc, il se demandait vraiment si elle avait un lien avec lui ! Vous ne le voyez peut-être pas mais elle se comporte parfaitement comme lui, elle fait certaines mimiques et certains gestes comme lui ! dans le passé on lui avait déjà fait des reproches sur ça il s'en rappelle ! déjà quelques personnes lui ont demandés s'il la connaissait car le roi lui reprocher souvent de débarquer au travail avec sa couverture fétiche ce qu'elle fait elle aussi dans le monde d'où elle vient.
Juste un détail elle arrive toujours à l'avance à ses cours pour pouvoir dormir un peut le temps que ses élèves ne viennent, ça change de lui qui arrive toujours près du rois ou de la reine 2h heures après avoir été appelé.
Certains ne comprends pas ce que tout ça pouvez bien dire, non personne ne comprends ce qu'il peut ce passer, plus Mélissa que les autres car elle connaît parfaitement la légende ! Et à aucun moment il est connu que le roi avait été kidnappé avec sa fille ! au contraire et le bal n'était pas annulé non plus ! elle venait à se demander si c'est pas sa venue ici qui aurait changé l'histoire si c'est le cas elle s'en voudra.
Shota regarde partout autour de lui à fin de mieux comprendre, serai t'il dans un rêve, parce que ça ne peut-être possible, elle lui à dit qu'elle vient d'ailleurs, il ne peux le croire c'est impossible, il fais partie de ces personnes qui croient qu'en ce qu'il voie, et à ce que qu'il voie, elle lui ressemble énormément physiquement d'après ses gardes, cheveux de couleur noirs avec des mèches brunes, yeux marron, le visage rond, elle porte même sûr son visage le même visage blâmer que lui, avec elle, elle porte sons éternel couverture.
Shota regarde Mélissa après avoir regardé pendant cinq minutes les bois et le jardin du palais, qui et magnifique d'ailleurs, il ne l'avais pas dit et ne l'avouerait peut-être jamais à voix haute, ce jardin et le plus beau qu'il avait jamais-vu, surtout les roses 🌹 qui sons de couleur violette, rouge, blanche, rose, les tulipes sont de même couleur, tous vers le fond du jardin, juste à côté du potager royale, c'est juste magnifique, il aime prendre quelque minutes de son temps .
Après avoir contemplé le jardin et les alentours Shota se tourne vers Mélissa, il voudrait savoir plus sûr elle, il lui avais posé la question et il ne s'attendais absolument pas à ce qu'elle lui annonce pour ses parents, il comprit qu'ils étaient tout les deux décédé, ça ne l'empêcha pas de ressentir un lien étrange avec elle, comme si ils se connaissez depuis des lustres et surtout il lui faisait confiance comme jamais, ce qui est bizarre..
VOUS LISEZ
Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)
AvventuraVoici ma nouvelle fanfic. couple katsudeku, eijidenki. c'est un Omégaverse. yaoi alors homophobe sortez pars ici svp👉👉🚪 Attention pas mal de présence de sang, mais encore de lemon dans mon histoire. Petit résumé Katsuki et un alpha fils d'une ch...