je vous annonce que après ce chapitre si il ne reste plus que 4 autres maximum avant les bonus.
.............................................................Pdv Izuku
Pendant cette dernière année nous avons beaucoup appris à nous connaître, il n'a pas que ça bien sûr, nous nous sommes aussi beaucoup rapprocher.
Quand il m'a demande en mariage j'étais l'homme le plus heureux, je suis tellement heureux de faire ma vie, d'avoir quelqu'un à mes côtés, et surtout d'être avec mon âme-sœur, c'est ça qui est le plus important
Je n'attend plus que chose qu'on soit enfin mariés pour pouvoir enfin voir à quoi il ressemble nue, je suis impatient qu'il me prenne enfin, et dans tout les sens du terme.
Déjà plusieurs jours étaient passés depuis ce phénomène étrange, c'est vrai déjà Mélissa dit qu'elle vient d'un autre monde, maintenant son enfant l'a retrouvée, le pire c'est que dans son monde a déjà écoulé plusieurs années, alors que chez nous non, ce qui est totalement bizarre pour ma part, il y a pas grand-chose à comprendre dans cette histoire.
Je me suis beaucoup attaché à se petit, je me demande comment il à pu vivre en sachant que se maman avait disparu, quand je lui est posé la question il m'a répondu qu'on lui avait caché, qu'il ne l'avait appris que bien plus tard.
Pdv katsuki
Dans deux semaines aura lieu notre cérémonie à moi et izuku pour ce faire dans cette cérémonie, il faudra que nous parlons de notre union bien sûr, de la danse traditionnelle entre l'alpha du clan et son âmes-sœurs bien sûr, nous avons déjà pas mal appris à le connaître, nous pouvons dire aujourd'hui qu'on connaît la danse à la perfection, notre lune de miel se passera pour vos yeux un délice je l'espère.
Après tout avec ce que je prépare c'est pas étonnant *sourire pervers*.
Deux semaines plus tard
Nous sommes fin prêt, nous serons enfin ensemble, en c'est deux semaines nous avons fait beaucoup, comme apprendre à mieux nous connaître, on c'est même beaucoup plus rapprocher, nous pouvons tout aussi bien faire les pas de notre danse qui scellera notre union après encore et encore d'autres heures à essayer de la faire parfaitement.
Tout vas ce jouer aujourd'hui, je vous promets une lune de miel qui en veut la peine *bave*.
Eijiro : alors tu es prêt nous allons commencer à mettre ton costume, je devine à quel point tu dois t'en réjouir.
Moi : tu ne peux l'imaginer depuis que je les rencontrer, j'ai en tête que ça, pouvoir faire des cochonneries avec lui *sourire pervers*.
Eijiro : incroyable tu ne changeras donc jamais, tu as pas d'autres raison de vouloir te marier avec izuku que des idées perverses?, parfois tu me déçois katsuki.
Moi : bien sûr je vais t'en donner plusieurs, j'aime tout simplement son répondant, son sourire, en fait pour moi j'aime tout chez lui.
Eijiro : et ben tu vois quand tu veux, aller je t'attends dehors, tu peux mettre ton costume.
Moi : ouais allez dégage, je me change tête d'ortie.
Et c'est sûr ce joli compliment de ma part que eijiro sorti de la pièce, j'ai mis mon costume, il est enfin l'heure pour nous de passer le pas, ah oui on vous l'avez peut-être pas dit mais il n'y a pas que nous qui passe le pas, tête d'ortie et son copain Danki il se marie un moi après nous, et un moi encore plus tard ce sera les deux autres.
VOUS LISEZ
Le Clan Des Alphas ? (katsudeku) (Terminé)
AventuraVoici ma nouvelle fanfic. couple katsudeku, eijidenki. c'est un Omégaverse. yaoi alors homophobe sortez pars ici svp👉👉🚪 Attention pas mal de présence de sang, mais encore de lemon dans mon histoire. Petit résumé Katsuki et un alpha fils d'une ch...